Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Logistic specialist FR-EN-NL

Employeur
Synergie Careers
Lieu
VISE
Salaire
La possibilité d'évoluer au sein d'une entreprise de renommée internationale, dans une équipe in...
Date de clôture
24 oct. 2022

Afficher plus

Fonction
Autre
Secteur
Banques / Services financiers, Finances
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Description de l’entreprise

Êtes-vous à la recherche d'une nouvelle opportunité en logistique en tant que spécialiste en logistique dans une entreprise où l'humain occupe une place importante ?

Vous souhaitez intégrer une entreprise solide et en forte croissance, où votre savoir-faire est valorisé ?

Synergie à ce qu'il vous faut !

Notre client est une multinationale présente dans 140 pays, leader sur la marché de la transformation des minéraux industriels et de la production des composants industriels. 

Quel est le contenu de l'emploi ?

En tant que spécialiste en logistique :

  • Vous gérez (et faites appliquer) la maintenance du système d'entrée automatique des camions, la réservation de créneaux Transwide ainsi que le flux de camions via GT
  • Vous coordonnez, supervisez et optimisez le processus de chargement des camions
  • Vous tenez à jour les différents supports concernant les coûts et les tarifs (IFS/itinéraire)
  • Vous mettez à disposition le plan de chargement aux opérations sur le site
  • Vous informez les différents intervenants (internes, externes) de possible problème
  • Vous faites les demandes et le suivi des échantillons 
  • Vous organisez les différents audits de sécurités et de conformités des transporteurs
  • Vous évaluez l’efficacité de la chaîne d'approvisionnement (succès, échec) dans le but de garantir la qualité et la performance continue du service
  • Vous effectuez un suivi précis (surveiller, analyser) sur le niveau de performance des transporteurs
  • Vous êtes en renfort pour couvrir les absences éventuelles du service

Que cherchons-nous ?
  • Vous possédez un bachelier en commerce extérieur, logistique ou autre bachelier similaire
  • Vous justifiez d'une expérience minimum de 5 ans dans l'export et le dispatching
  • Vous maîtrisez parfaitement le français 
  • Vous avec un bon niveau d'anglais (B2 min) et de néerlandais (B1-B2)
  • Vous faites preuve d'organisation et de rigueur
  • Vous avez une bonne gestion de stress et d'un tempérament calme
  • Vous êtes assertif, factuel et communiquez facilement 


Ce que nous offrons
  • La possibilité d'évoluer au sein d'une entreprise de renommée internationale, dans une équipe innovante et dynamique
  • Un contrat à durée indéterminée (CDI)
  • Un salaire attractif en cohérence avec votre expérience et compétences professionnelles 
  • Des chèques repas de 8 euros/jour, accompagnés d'autres avantages extra-légaux



Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte