Vivaldis

Offre d'emploi : Import Coordinator

Recruteur
Vivaldis
Région
Woluwe-Saint-Pierre
Publication
vendredi 9 septembre 2022
Date limite
dimanche 9 octobre 2022
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Anglais, Français, Néerlandais

Pour notre client spécialisé dans le commerce de matières premières destinés entre autre aux industries de l’acier, de la fonderie et de la métallurgie, nous sommes à la recherche d’un/une: 

 

COORDINATEUR(TRICE) COMMERCIAL(E), LOGISTIQUE et ADMINISTRATIF(VE)  l  BEDIENDE EXPEDITIE INTERNATIONAAL GOEDERENVERVOER l SALES AND IMPORT COORDINATOR

 

Vos tâches: 

  • Support d’une équipe de responsables commerciaux
  • Gestion des appels téléphoniques clients, fournisseurs et transporteurs
  • Vérification, enregistrement, gestion et suivi des commandes
  • Gestion des approvisionnements et des expéditions
  • Contrôle des documents de transport, de dédouanement, d’assurance
  • Gestion des bases de données contacts et articles
  • Facturation clients
  • Vérification et encodage des factures achats et transports
  • Classement et archivage
  • Tâches de secrétariat classique


Profil recherché
  • A la recherche d’un emploi back-office, autant administratif, logistique que commercial
  • Excellentes connaissances du Français et de l'Anglais. La connaissance d'une troisième langue est un atout (Néerlandais, Allemand, etc.)
  • Bonnes connaissances de l’outil Windows (Word, Excel et Outlook)
  • Avide d’apprendre, de comprendre et d’évoluer
  • Sens du contact et du service
  • Flexible et polyvalent
  • Bien organisé et structuré


Rémunérations et avantages sociaux
  • Contrat à durée indéterminée (après période d’intérim)
  • Temps plein (38h)
  • Formation faite en interne
  • Chèques-repas
  • Equipe dynamique
  • Environnement de travail agréable