Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Conseillers clientèle F/H – Secteur Bancaire – Néerlandais ou Allemand

Conseiller clientèle F/H – Secteur Bancaire – Néerlandophone ou Germanophone

Devenez Ambassadeur/rice privilégié(e) pour la clientèle d’une banque en ligne, leader du marché européen en produits d’épargne !

Odity est le pionnier dans l’externalisation de la Relation Client dédiée aux Maisons de Luxe et est l’un des leaders de la gestion Relation Client banque en ligne et assurance.

Répartis sur 10 pays, nous sommes plus de 1 200 experts de la Connaissance et de l’Expérience Client omnicanale. Notre force : des ambassadeurs de Marques, Experts de l’Expérience client, répondants aux attentes d’une clientèle internationale en plus 20 langues (français, anglais, allemand, néerlandais, espagnol, italien, portugais, russe, etc.)

Dans le cadre du développement de nos activités internationales, nous recrutons plusieurs talents qui rejoindront nos équipes spécialisées et dédiées au service bancaire de produits d’épargne (certification et règlementation FSMA de droit belge) au sein de nos locaux situés à Schaerbeek - Bruxelles. Notre client est actif sur deux marchés: la Belgique et l'Allemagne!

Vous interviendrez en tant qu'ambassadeur/ambassadrice et garantirez une expérience client irréprochable et unique en personnalisant vos réponses par téléphone, tchat et e-mail. 
Vous accompagnerez le client tout au long de son parcours de création de compte (avant-pendant-après l’ouverture de son compte épargne) en respectant les règles et politiques des services client haut de gamme.

Voici les prérequis indispensables pour intégrer l'équipe Odity, pour vous épanouir et évoluer dans ce métier :

  • Vous vous exprimez parfaitement à l'oral et à l'écrit en Néerlandais et/ou en Allemand avec une maîtrise correcte du Français
  • Vous avez un sens aigu de la Relation Client et vous avez envie de mettre à profit cette aptitude à destination d’une clientèle en demande d’une attention personnalisée et de pédagogie affutée.
  • Vous êtes dynamique, polyvalent(e) et positif (ive) avant tout
  • Vous détenez une expérience préalable ou êtes capable de démontrer une réelle appétence pour le secteur bancaire
  • Vous êtes déjà titulaire ou vous êtes prêts à passer l’examen certifiant en ce sens (accréditation d’intermédiaire en secteur bancaire - FSMA) - (Odity prenant en charge les frais liés à cette certification)
  • Vous aimez travailler dans un environnement international
  • Vous souhaitez évoluer et monter en compétences

Qualités/compétences attendues :

  • Qualités d’expression orale et écrite excellentes
  • Aisance sur les outils informatiques (CRM…)
  • Sens commercial et du service
  • Capacité d’écoute active
  • Goût du challenge
  • Esprit d’initiative et capacité d'adaptation

Avantages proposés :

  • Formation Febelfin FSMA en Intermédiaire en Service Bancaires prise en charge à 100% par Odity ou recyclage PCP
  • Titres repas
  • Eco-chèques
  • Partie variable mensuelle non plafonnée liée à la qualité des réponses apportées à la clientèle
  • Remboursement transports en commun à 75% ou carte riverain professionnelle
  • Prime de fin d’année
  • Possibilité de télétravail partiel après la période initiale du projet
  • Shifts de jour et du lundi au vendredi

Pour plus d'informations sur le métier de Conseiller Client/Ambassadeur de marque et le quotidien de nos équipes, nous vous invitons à visionner cette courte vidéo : https://vimeo.com/395134142

Nous mettons un point d'honneur à prendre en considération toute candidature sérieuse, à proposer un parcours candidat simple, rapide et efficace, et à donner un retour systématique à l'ensemble des personnes qui nous contactent. Intéressé(e) ?

Nous aurons plaisir à échanger très prochainement avec vous !

Mesures COVID-19 : Odity met tout en œuvre pour protéger ses collaborateurs et futurs collaborateurs tout en assurant la continuité de ses activités.

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte