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Conseiller clientèle F/H – plusieurs postes - Allemand!!

Conseiller de clientèle F/H – E-Commerce/services clients marques Européennes

Devenez Ambassadeur/rice privilégié(e) pour la clientèle de plusieurs de nos marques

Odity est le pionnier dans l’externalisation de la Relation Client dédiée aux marques premium et de luxe.

Répartis sur 10 pays, nous sommes plus de 1 200 experts de la Connaissance et de l’Expérience Client omnicanale. Notre force : des ambassadeurs de Marques, Experts de l’Expérience client, répondants aux attentes d’une clientèle internationale en plus 20 langues (français, anglais, allemand, néerlandais, espagnol, italien, portugais, russe, etc.)

Dans le cadre du développement de nos activités internationales, nous recrutons plusieurs talents qui rejoindront notre équipe multilingue et multiculturelle au sein de nos locaux situés à Schaerbeek - Bruxelles.

Vous interviendrez en tant qu'ambassadeur/ambassadrice et garantirez une expérience client irréprochable et unique en personnalisant vos réponses par téléphone, tchat et e-mail. 
Vous accompagnerez le client tout au long de son parcours de de shopping (avant-pendant-après vente) en respectant les règles et politiques des services client e-commerce et boutiques. 

Voici les prérequis indispensables pour intégrer l'équipe Odity, pour vous épanouir et évoluer dans ce métier :

  • Vous vous exprimez parfaitement à l'oral et à l'écrit en Allemand
  • Vous avez un sens aigu de la Relation Client et vous avez envie de mettre à profit cette aptitude à destination d’une clientèle en demande d’une attention personnalisée
  • Vous êtes dynamique, polyvalent(e) et positif (ive) avant tout
  • Vous détenez une expérience préalable dans la relation client/Callcenter
  • Vous aimez travailler dans un environnement international
  • Vous souhaitez évoluer et monter en compétences

Qualités/compétences attendues :

  • Qualités d’expression orale et écrite excellentes
  • Aisance sur les outils informatiques (CRM…)
  • Sens commercial et du service
  • Capacité d’écoute active
  • Goût du challenge
  • Esprit d’initiative et capacité d'adaptation

Avantages proposés :

  • Partie variable mensuelle non plafonnée liée à la qualité des réponses apportées à la clientèle
  • Chèques Repas
  • Eco-chèques
  • Pécules de vacances
  • Remboursement transports en commun à 75% ou carte riverain professionnelle
  • Prime de fin d’année
  • Possibilité de télétravail partiel après la période initiale du projet
  • Shifts de jour et du lundi au Samedi (max 5jours/semaine)
  • Formation continue via nos marques
  • Opportunités de mobilités géographiques (www.odity.com)

Pour plus d'informations sur le métier de Conseiller Client/Ambassadeur de marque et le quotidien de nos équipes, nous vous invitons à visionner cette courte vidéo : https://vimeo.com/395134142

Nous mettons un point d'honneur à prendre en considération toute candidature sérieuse, à proposer un parcours candidat simple, rapide et efficace, et à donner un retour systématique à l'ensemble des personnes qui nous contactent. Intéressé(e) ?

Nous aurons plaisir à échanger très prochainement avec vous !

Mesures COVID-19 : Odity met tout en œuvre pour protéger ses collaborateurs et futurs collaborateurs tout en assurant la continuité de ses activités.

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