Offre d'emploi : Assistant qualité H/X/F

Région
Marcinelle
Publication
lundi 12 septembre 2022
Date limite
mercredi 12 octobre 2022
Réf
JOBM-BE
Contact
Laura Scliffet
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
CDD
Temps de travail
Mi-temps

C'est une société experte dans le tranchage, dans le conditionnement et la distribution de produits de charcuteries.

Description

  • Participation au suivi du système qualité (administratif /production) selon les normes IFS-food, AFSCA-SAC, BIO, IGP, HACCP.
  • Support dans la création /modification /vérification des fiches techniques fournisseurs, internes et clients.
  • Participation à l'organisation des formations et accompagnement des équipes sur le terrain (Bonne pratique et hygiène).
  • Participation au suivi du système qualité au niveau de l'ERP.
  • Participation au suivi des non-conformités fournisseurs, internes et clients.
  • Participation au suivi des audits internes et externes.
  • Proposer et gérer des plans d'actions selon le principe de l'amélioration continue.
  • Back up du responsable qualité.
  • Participation au plan de prélèvement et d'analyses microbiologiques des échantillons.



Votre profil

  • Diplôme de gradué en agro-industrie ou diététique et une expérience probante en qualité en industrie alimentaire (minimum 3 ans d'expérience).
  • Une connaissance des produits à base de viande et du conditionnement MAP est un plus.
  • Etre autonome, organisé et rigoureux.
  • Très bon niveau en français, un bon niveau en néerlandais est un plus.
  • Très Bonne connaissance des systèmes qualités en industrie alimentaire.
  • Connaissances des suites Microsoft (Word, Excel, …).
  • Bon contact social, bon communicateur et capable de faire preuve d'assertivité.
  • Esprit analytique, orienté solutions et résultats.
  • Stable face au changement et bonne capacité d'adaptation.



Nous offrons
Nous vous proposons un contrat de long terme mi-temps ou 3/5ieme de jour selon convenance, accompagné d'un package salarial attractif (Chèque repas, GSM) suivant les compétences et l'expérience.