Employé administratif FR/NL (H/F)
- Employeur
- Abalone TT Liège
- Lieu
- Liège (Province) (BE)
- Salaire
- à négocier sur base des compétences
- Date de clôture
- 26 nov. 2022
Afficher plus
- Fonction
- Achat / Vente, Support vente / administration
- Secteur
- Transport / Stockage / Distribution, Logistique / Supply chain
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 2 à 5 ans d'expérience
- Langue(s) souhaitée(s)
- Français, Néerlandais, Allemand
Vous devez vous connecter ou créer un compte pour enregistrer une offre d'emploi.
Fonction
- Vous êtes avant tout un organisateur qui officie dans une entreprise de transport routier.
- Vous organisez, supervisez et contrôlez l’acheminement en amont (ramassage) et la livraison des marchandises dans la perspective de la meilleure rentabilité possible.
- Vous assurez le suivi des chauffeurs lors des livraisons et faites en sorte de trouver des solutions lors de problèmes d'acheminement des marchandises.
- Vous assurez la gestion de la clientèle.
- Mission d'intérim en vue d'un CDI
Profil
- Vous témoignez d'une première expérience réussie.
- Vous êtes orientez solution et avez le contact facile.
- Vous êtes débrouillard, motivé et dynamique.
- La connaissance du néerlandais est exigée.
- L'allemand constituerait un atout appréciable.
Vous devez vous connecter ou créer un compte pour enregistrer une offre d'emploi.
Recevez des alertes d'offres
Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.
Créer une alerte