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Sales & Marketing Assistant

Détails de l'offre

Company details

www.teintechnology.com

Tein Technology est actuellement à la recherche d’un(e) Sales & Marketing Assistant doté(e) d’excellentes capacités d’organisation et de communication pour soutenir le Directeur Général et l’équipe commerciale.

Vous aimez travailler dans un environnement intellectuellement intéressant ? Vous recherchez un travail varié dont le contenu professionnel est stimulant et où la créativité et la communication sont essentielles. Vous aimez les responsabilités et l’autonomie et vous recherchez une entreprise innovante à Bruxelles ?

Pourquoi nous rejoindre ? 

  • Entreprise belge, familiale et dynamique où l’humain est au centre des intérêts du Management et où chaque employé compte et est évalué pour ses qualités
  • Une culture d’entreprise fondée sur la compréhension et la reconnaissance, avec un management accessible et à l’écoute de vos besoins et de vos idées
  • Une collaboration basée sur la confiance
  • +/- 70 collaborateurs en Belgique et en Hollande, principalement des ingénieurs
  • 75% des collaborateurs sont néerlandophones
  • Grande stabilité (peu de rotation dans les équipes)
  • La proactivité est très appréciée
  • Un onboarding de qualité
  • Oh, et votre Manager direct est vraiment un professionnel sociable, qui vous soutient et vous apprécie !
  • Fonction

    En tant que Sales & Marketing Assistant, vous avez un rôle essentiel tant sur le plan administratif qu’organisationnel au sein d’une équipe de 10 personnes situées à Bruxelles et à Amsterdam.

    Responsabilités organisationnelles :

  • Gérer l'agenda et les mails du Directeur général
  • Organiser la réunion mensuelle de l'équipe de direction et assurer un suivi des actions
  • Organiser et assister aux réunions mensuelles commerciale au cours desquelles toutes les activités et idées commerciales sont discutées et développées
  • Organiser les évènements de l'équipe commerciale (foires, évènements clients, invitations, salle de réunion, catering, …)
  • Assurer la liaison avec notre agent spécialisé dans les réservations de voyages et d'hôtels
  • Collaborer avec le responsable des opérations pour suivre l'état d'avancement des projets et effectuer les actions nécessaires dans SharePoint
  • Responsabilités en matière de communication / Marketing :

  • Fournir une assistance à l'équipe pour dynamiser l'image de l'entreprise : composer et publier du contenu en ligne pour les réseaux sociaux (LinkedIn, Instagram, site web), en développant si possible des visuels ad hoc
  • Responsabilités en matière administrative : 

  • Effectuer des tâches administratives : par exemple, gérer la documentation globale de l'équipe commerciale sur le SharePoint, gérer les tâches administratives des appels d’offres, mise à jour des bases de données, feuilles de calcul et les listes d’inventaire
  • PV de réunions
  • Profil

  • Bachelor en Office Management ou en Marketing ou en Communication
  • Minimum 2 ans d’expérience pertinente dans une fonction similaire
  • Une parfaite maitrise du néerlandais (oral & écrit) et du français + de bonnes connaissances de l’anglais
  • Bonne maitrise de MS Office et des logiciels en Marketing
  • Un excellent sens de l’organisation et bonne capacité à établir les priorités et à respecter les deadlines
  • Avoir confiance en ses compétences afin de travailler de manière indépendante
  • Proactif
  • Connaissance du SharePoint et des analyses en ligne
  • Familier avec les techniques de marketing
  • Enthousiaste
  • Créatif
  • Vous avez le sens du détail
  • Compétences interpersonnelles exceptionnelles de manière à interagir efficacement avec les intervenants internes et externes et à nouer de solides relations professionnelles
  • Et, enfin et surtout, une approche altruiste orientée esprit d'équipe.
  • Mots clés: Marketing & Commercial Executive, Administration & Marketing Assistant, Marketing & Sales Assistant, Assistant commercial, Assistant Marketing, Management Assistant, Personal Assistant

    Offre

  • Un contrat à durée indéterminée (pas de freelance)
  • Un package salarial attractif vous attend : 
  • Chèques repas 8€ par jour
  • Ecochèques
  • Assurance groupe
  • Assurance hospitalisation (DKV)
  • Frais forfaitaire 100€ net par mois
  • Écochèques de 250€ par an
  • Remboursement des frais de déplacement
  • Abonnement GSM
  • Cadeau d’anniversaire
  • Frais nets
  •  
  • Excellentes conditions de travail :
    •  
    • Un horaire flexible avec l’avantage de pouvoir commencer entre 7h & 10h à de terminer à partir de 15h30
    • Semaine de 39h et donc 26 jours de vacances
    • Possibilité de faire du télétravail (2 jours / sem)
    • Un coaching personnalisé avec l’ancienne assistante qui a été promue
    • Journée familiale organisée par l’entreprise
    • Une équipe chaleureuse et enthousiaste
    • Travailler dans un espace de travail très agréable moderne et lumineux

    Vous êtes convaincu que ce job est pour vous ? Téléchargez votre CV en cliquant sur « postulez maintenant », un mail vous sera envoyé pour confirmer la réception de votre candidature.

    Voici la procédure de recrutement : 

  • Nathalie Hautphenne, responsable pour ce recrutement analysera votre candidature et assurera de vous donner une réponse (positive ou négative)
  • Si après le 1er entretien votre candidature est retenue, elle vous donnera quelques conseils personnalisés pour bien vous préparez pour l’entretien chez Tein Technology
  • L’entretien en présentiel se fera avec votre futur Manager et la DRH
  • S’il y a un match des 2 côtés, une proposition de contrat vous sera proposée.
  • Entreprise

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