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Cette offre a expiré

Commercial interne

Employeur
TOPDESK
Lieu
Charleroi (Arrondissement), Hainaut
Salaire
Salaire attrayant + avantages extra + budget de formations + plan cafétaria
Date de clôture
19 déc. 2022

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Fonction
IT / Internet, IT Consulting
Secteur
Télécommunications ICT / Internet, IT / Informatique: software
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français, Anglais

En quoi consiste ce job ?

En tant que commercial interne, tu utilises tes compétences commerciales pour trouver, avec ta Business Unit (équipe pluridisciplinaire composée d’autres commerciaux internes et externes, ainsi que de consultants), de nouveaux clients, de les appeler et de vérifier s’il y a un réel besoin auquel nous pouvons répondre avec notre logiciel de gestion, TOPdesk. Si c’est le cas, tu fixes un rendez-vous entre le client potentiel et le commercial externe afin de présenter le logiciel.

Tu es donc surtout responsable de la prospection, de la qualification des besoins, et du suivi. L’account manager (commercial externe), se charge ensuite de la démonstration, des négociations et de la conclusion du contrat, mais toujours en équipe avec toi.

Tu reçois différentes formations, en interne comme en externe, dont la méthode Sandler (notre méthode de vente), ainsi qu’un coaching individuel qui te permettent d’améliorer tes compétences pour augmenter tes chances de réussites et d’épanouissement dans ce que tu fais, et ce, tout au long de ta carrière chez nous.

Une fois que tu maîtrises et que cela te démange d’aller chez les clients, pourquoi ne pas suivre la formation pour devenir commercial externe et aller plus loin dans le processus de vente ?

Notre équipe

TOPdesk Belgium se compose de près d’une quarantaine d’employés, en comptant les étudiants. Sur Charleroi, nous sommes 8 (5 employés fixes et 3 étudiants), mais nous travaillons quotidiennement avec nos collègues d’Anvers qui, pour certains, sont dans la même Business Unit que nous.

Profil recherché

  • Diplômé(e) d’un bachelier ou d’un master
  • Tu es très orienté(e) client et tu peux le prouver avec quelques exemples
  • Tu aimes essayer de nouvelles choses
  • Tu n’as pas peur de prendre des initiatives
  • Tu sais ce que c’est d’être proactif/ve et tu te reconnais dans ce concept
  • Ton français est impeccable. Tu te débrouilles bien en anglais (niveau B2 – formation et contact avec les collègues anversois en anglais !)
  • Le domaine informatique t’intéresse et, plus particulièrement, le service management

Ce que nous proposons

  • Des formations en interne et en externe
  • Un coaching régulier pour améliorer tes compétences
  • Des collègues sympas toujours prêts à t’aider
  • Du temps pour t’améliorer personnellement et professionnellement
  • D’excellentes conditions de travail, comme 26 jours de congés, un budget de formation individuel et un plan cafétéria.
  • Un environnement de travail informel et plaisant
  • Des possibilités d’évolution (devenir expert dans un domaine, spécialiste en gestion de service, project manager et autres opportunités internationales)
  • Une culture ouverte, où chacun a la liberté de prendre des initiatives dans le cadre de son travail
  • Que tu puisses prendre une pause Mario Kart ou de fléchettes durant ta journée de travail
  • De voyager régulièrement entre Charleroi et Anvers, voire Delft aux Pays-Bas, où se trouve le siège social de TOPdesk

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