Offre d'emploi : HR Généraliste

Région
Fernelmont
Salaire
Nous vous offrons : Un contrat à temps partiel (mi-temps ou 4/5ème) dans une entreprise renommé...
Publication
mardi 13 septembre 2022
Date limite
mardi 25 octobre 2022
Réf
32568
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Anglais
Description de l'entreprise

Notre client, situé près de Namur, est à la recherche d’un.e HR & Quality Manager. L’entreprise est une PME Belge qui fabrique et distribue des produits pour la construction.

En tant qu’HR & Quality Manager, vous gérez et mettez en œuvre la politique des Ressources Humaines, en accord avec les normes ISO correspondantes, pour qu’elle accompagne et soutienne la stratégie et la performance de l’entreprise.


Titre du poste

  • Vous gérez le processus de recrutement de A à Z et de sélection du personnel (rédaction de description de fonction, analyse des CV, entretiens, etc);
  • Vous gérez les aspects administratifs et fiscaux liés aux ressources humaines (payroll, règlement de travail, etc);
  • Vous planifiez les activités liées à la formation et au développement du personnel (GPEC, formation, etc) ;
  • Vous évaluez et analysez les performances des employés ;
  • Vous préparez les modèles et les procédures afin de définir/améliorer les rôles et l'organisation de l'entreprise ;
  • Vous avez la responsabilité de promouvoir la culture de l'entreprise et le sens d'appartenance des travailleurs ;
  • Vous améliorez l'engagement et la satisfaction du capital humain ;
  • Vous améliorez les conditions de travail (hygiène, sécurité, bien-être).
  • Vous coordonnez et organisez divers évènements du personnel (journée du personnel, Saint-Nicolas, etc).


Exigences du poste

Votre profil :

  • Vous possédez minimum 4 ans d’expérience dans une fonction similaire ;
  • Vous êtes capable de travailler tant au niveau opérationnel que stratégique ;
  • Vous parlez parfaitement soit anglais soit néerlandais (niveau B2) ;
  • Vous possédez de bonnes connaissances de la législation et du droit social belge ;
  • Vous avez la fibre sociale et vous avez un excellent sens relationnel ;
  • Vous savez et aimez communiquer, échanger et apprendre des interactions avec vos pairs ;
  • Vous êtes organisé.e et orienté.e solutions ;
  • Vous faites preuve d’autonomie, de proactivité et d’empathie;
  • Vous avez l’esprit vif, pragmatique et avez de bonnes capacité d’analyse ;
  • Vous savez prendre des décisions et mettre en place des actions pour atteindre vos objectifs.
  • Une première expérience en qualité est un véritable atout.

Conditions d'emploi

Nous vous offrons :

  • Un contrat à temps partiel (mi-temps ou 4/5ème) dans une entreprise renommée internationale ;
  • Un package salarial complet et attractif.

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