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Head of CX Operations

Notre équipe Customer Expérience (CX) Groupe part en quête de son futur talent !

Vous recherchez un nouveau challenge professionnel au sein d’un environnement stimulant vous permettant d’évoluer au sein d’une équipe d’experts sur des missions diversifiées ? Cette annonce est peut-être faite pour vous ! 

Voici ce que nous proposons :

Missions

  • Au sein de l’équipe Customer Experience (CX), vous pilotez 2 pôles d’expertises visant à accompagner le développement digital de l’ensemble des 6 groupes d’éditeurs du Groupe Rossel en France et Belgique (Le Soir, La Voix du Nord, Sud-info, L’Union, Courrier Picard, Paris Normandie, etc.)
  • En tant que Head of CX Operations, vous vous assurez de la qualité et de l'accessibilité de la donnée client au sein du groupe Rossel et vous représentez le métier auprès des équipes IT et prestataires externes, vous participez activement aux projets et aux activités opérationnelles et vous vous assurez de la bonne application des méthodes projets.
  • Avec les équipes internes CX, les éditeurs du Groupe et via votre analyse et connaissance des domaines, vous définissez la roadmap des évolutions ou projets. Vous participez aux instances de validation, vous organisez la répartition des missions et des responsabilités au sein de vos équipes et vous assurez au quotidien le pilotage de la roadmap.
  • Vous réalisez un suivi récurrent des activités opérationnelles via des réunions de coordination avec vos équipes pour lister et prioriser les taches/missions.
  • Vous participez aux instances de pilotages et d’arbitrages avec les équipes Métier et IT.
  • Sur l’activité Data, vous pilotez la mise en place du nouvel environnement BI au sein du groupe (Qliksense), et vous coordonnez l’équipe afin d’assurer la bonne délivrabilité des demandes issues du Métier. (Études, analyses, dashboards, ciblages, segmentations)
  • Sur l’activité Camp Dev, vous coordonnez l’équipe afin d’assurer la bonne mise en œuvre des campagnes dans les différents outils de marketing automation (Selligent, Airship, Qiota, Satisfactory, …), vous participez activement aux projets visant à optimiser et améliorer les fonctionnalités de campagnes marketing, et vous vous assurez de la bonne montée en compétences des équipes dans le groupe. 
  • Vous êtes aussi en charge de la relation avec les fournisseurs des outils utilisés, vous assurez du bon suivi des contrats, des renouvellements, de la bonne gouvernance.
  • Vous managez une équipe de 8-10 personnes

Profil

  • Vous êtes diplômé.e d'un Bac+4 ou d'un Bac+5 en marketing digital ou ingénieur/projets.
  • Vous possédez une première expérience réussie de min 5 ans dans le e-commerce et/ou marketing digital (CRM, DATA).
  • Vous avez déjà une bonne expérience en management 4/5 personnes minimum.
  • Vous connaissez les outils ou langages techniques tels que : Qliksense, Piano Analytics, GA, Selligent, Airship, … ou l’apprentissage de ceux-ci ne vous fait pas peur. 
  • Organisé·e et autonome, vous appréciez le travail en équipe. De nature curieuse, vous êtes force de proposition et à l’aise avec les nouvelles technologies.

Offre

  • Un contrat à durée indéterminée 
  • Un package salarial avantageux 
  • Possibilité de travailler en multi-sites dans nos locaux de Bruxelles, Namur et/ou Lille

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