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Cette offre a expiré

Collaborateur Helpdesk Bilingue NL/FR

Employeur
SD Worx Jobs
Lieu
Sint - Stevens - Woluwe
Salaire
Notre client vous garantie un lieu de travail ouvert, impliqué et diversifié et nous vous offron...
Date de clôture
10 oct. 2022

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Fonction
Marketing / PR / Communication, Call Center Agents
Secteur
Autre
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Néerlandais
Titre du poste

Notre client : En tant que centre de recherche et d'innovation fort, dynamique et en pleine évolution, actif dans le secteur de la construction depuis plus de 60 ans, nous sommes constamment à la recherche de nouveaux collègues désireux de contribuer l'avenir.

Vous aimez aider les gens ?

Vous prêtez une oreille attentive aux problèmes d’autrui et êtes constamment à la recherche de solutions ? Vous avez une faim d’apprendre insatiable ?

Cette offre d’emploi est faite pour vous !


Vos tâches principales :

  • Vous rejoindrez l'équipe du service clientèle au sein de l'équipe Marketing & Communication. Votre journée en tant que collaborateur/collaboratrice du service clientèle commencera par répondre aux appels téléphoniques et aux e-mails des clients en attente d’une réponse à leurs questions (inscription, problèmes de connexion, changements d'abonnement, téléchargement de publications, etc.) En outre, vous veillerez au bon déroulement des processus en cours. Vous travaillerez sur l'enregistrement des clients et vous pourrez également élaborer des mesures correctives et préventives
  • Vous travaillerez en étroite collaboration avec d'autres collègues de différents départements et résoudrez les problèmes de connexion de nos membres et prospects. Vous contribuerez également à l'amélioration des processus de soutien suboptimaux et des expériences des membres
  • Sachez également qu’une formation est prévue sur votre lieu de travail et que vous serez suivi de manière intensive par votre coach d'équipe !


Exigences du poste

Votre profil :

  • Vous avez de très bonnes capacités de communication et Vous avez déjà une première expérience en tant qu'employé du service clientèle et ou administrative avec contact client
  • Vous vous exprimez parfaitement en français et en néerlandais, à l’oral comme à l’écrit, et vous le faites de manière professionnelle
  • Vous avez une bonne connaissance de l'informatique. Une expérience en matière de CRM est un atout
  • Les mots ‘résistance au stress’ et ‘orientation client’ vous correspondent parfaitement
  • Vous êtes proactif/proactive et résoudre des problèmes ne Vous fait pas peur
  • Vous avez une mentalité d'entrepreneur : vous aimez résoudre les situations difficiles et apporter de la structure, vous restez flexible et ouvert aux évolutions dans vos tâches.
  • Vous êtes débrouillard et savez travailler de manière autonome et en équipe
  • Vous avez vous auto former en vous aidant de syllabi et de nos applications de recherche
  • Vous êtes organisé, mature et réfléchi

Conditions d'emploi

Notre client vous garantie un lieu de travail ouvert, impliqué et diversifié et nous vous offrons des possibilités de développer (davantage) votre carrière. Vous bénéficierez également d'avantages tels que :


  • la possibilité de se développer au sein d'un centre d'innovation prospère, où énergie et chaleur humaine ne sont pas de vains mots
  • la possibilité de travailler dans un environnement instructif et significatif, pour votre travail et la planète. Parce que la technologie n'est pas seulement un outil qui nous facilite la vie, elle offre également la possibilité de relever d'importants défis environnementaux
  • la possibilité d'une formation interne et un domaine de travail passionnant comportant de nombreux défis. Dès que vous commencerez à travailler chez nous, vous suivrez notre processus d'intégration accompagné d’un parrain ou d’une marraine
  • un contrat à durée indéterminée assorti d'une rémunération compétitive et croissante et d'avantages extralégaux
  • Notre client attache une grande importance au bien-être. C’est pourquoi vous aurez un horaire flexible ( 7h15 à 17h00 pas de prestations du week end) accompagné d’une possibilité de télétravail, garantissant un bon équilibre entre la vie professionnelle et la vie privée
  • la possibilité de développer de nouvelles compétences dans le domaine de la construction. Vous serez coaché et formé par nos experts dans un environnement convivial et humain !

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