Offre d'emploi : Customer service Officer
- Recruteur
- Actief Interim Nivelles
- Région
- Nivelles
- Salaire
- Que proposons-nous ?Intérim en vue d’un CDITemps pleinDès que possibleFourchette salariale : ent...
- Publication
- mercredi 14 septembre 2022
- Date limite
- samedi 29 octobre 2022
- Réf
- 450416
- Fonction
- Autre
- Secteur
- Autre
- Niveau d'expérience
- 2 à 5 ans d'expérience
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps plein
- Langue(s) souhaitée(s)
- Français
Nous sommes à la recherche d’un Customer Service Officer parlant français-néerlandais et anglais.
Profil
Quelles compétences recherchons-nous ?
Orientation client : Analyser les souhaits et les besoins des clients et y répondre, tout en tenant compte du rapport coûts-avantages pour l’entreprise
Planification et organisation : fixer les objectifs, priorités, définir les actions, délais et moyens nécessaires pour les mettre en œuvre
Analyse des problèmes : signaler les problèmes, voir les informations importantes, chercher les données pertinentes, faire le lien entre elles et voir les causes des problèmes
Perspicacité-Autonomie : Appréhender et comprendre les situations, problèmes et processus. Démêler les problèmes et analyser les éléments de manière systématique. Avoir une représentation complète du contexte et une vue d’ensemble
Capacité d’adaptation : face aux changements (environnement de travail, méthode de travail et personnes)
Offre
Que proposons-nous ?
- Intérim en vue d’un CDI
- Temps plein
- Dès que possible
- Fourchette salariale : entre 2200 et 3000€ + frais de télétravail + CR + écochèques + frais de déplacement
- Employé, CP 226
- 38h semaine avec 6 jours de RTT, 4 jours extra-légaux maximum
Emplois similaires
-
Nouveau