Offre d'emploi : Customer service Officer

Région
Nivelles
Salaire
Que proposons-nous ?Intérim en vue d’un CDITemps pleinDès que possibleFourchette salariale : ent...
Publication
mercredi 14 septembre 2022
Date limite
samedi 29 octobre 2022
Réf
450416
Fonction
Autre
Secteur
Autre
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Description de fonction

Nous sommes à la recherche d’un Customer Service Officer parlant français-néerlandais et anglais. 

 


 


Profil

Quelles compétences recherchons-nous ?

Orientation client : Analyser les souhaits et les besoins des clients et y répondre, tout en tenant compte du rapport coûts-avantages pour l’entreprise

Planification et organisation : fixer les objectifs, priorités, définir les actions, délais et moyens nécessaires pour les mettre en œuvre

Analyse des problèmes : signaler les problèmes, voir les informations importantes, chercher les données pertinentes, faire le lien entre elles et voir les causes des problèmes

Perspicacité-Autonomie : Appréhender et comprendre les situations, problèmes et processus. Démêler les problèmes et analyser les éléments de manière systématique. Avoir une représentation complète du contexte et une vue d’ensemble

Capacité d’adaptation : face aux changements (environnement de travail, méthode de travail et personnes)

Offre

Que proposons-nous ?

  • Intérim en vue d’un CDI
  • Temps plein
  • Dès que possible
  • Fourchette salariale : entre 2200 et 3000€ + frais de télétravail + CR + écochèques + frais de déplacement
  • Employé, CP 226
  • 38h semaine avec 6 jours de RTT, 4 jours extra-légaux maximum

Emplois similaires

Plus de recherches comme celle-ci

Emplois similaires