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Cette offre a expiré

Gestionnaire de dossier

Employeur
Patronale Life
Lieu
Bruxelles
Date de clôture
29 oct. 2022

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Fonction
Finance / Comptabilité, Gestionnaire de dossiers
Secteur
Banques / Services financiers, Assurances
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français, Néerlandais

Company details

Patronale Life est, depuis près d’un siècle, active dans le secteur des assurances, les prêts, les énergies renouvelables et l’immobilier

Patronale Life possède des filiales telles que:

  • Patronale Solar spécialisée dans le développement, la réalisation, la gestion et le financement de projets et d'innovations dans le domaine des énergies (renouvelables)
  • Patronale Real Estate, spécialisée dans l'immobilier logistique
  • Banimmo, promoteur immobilier depuis plus de 20 ans, dispose d'un portefeuille locatif d'environ 38459 m² d'immeubles de bureaux et 281 000 m² de terrains à développer.

Patronale Life est un acteur financier à visage humain qui a l'ambition de poursuivre sa croissance et qui recherche des collaborateurs enthousiastes pour y contribuer. Pour renforcer notre équipe, nous sommes actuellement à la recherche d'un : Gestionnaire Assurances d’épargne et d’investissement

Fonction

En tant que Gestionnaire de dossier, vous vous occupez efficacement du traitement, de la gestion et du règlement des dossiers d'assurance individuelle.

En quoi consiste concrètement cette fonction?

Sous la direction du Manager du département Vie et en collaboration au sein d'une équipe de gestionnaires de dossiers, vous effectuerez les tâches suivantes :

  • Vous traitez les nouvelles demandes d'assurance.
  • Vous êtes responsable de la gestion administrative des polices (branche 21, branche 23 et 26).
  • Vous êtes responsable du traitement en temps opportun des demandes, des diverses opérations et des amendements aux polices.
  • Vous êtes responsable du traitement en temps opportun des primes d'assurance et du suivi du paiement des primes.
  • Vous êtes impliqué(e) dans la gestion de la boite mails générale «Assurances» et dans le traitement des questions et des plaintes des clients et des courtiers.
  • Vous aidez à l’élaboration et à l'optimisation des procédures.

Profil

Qui recherchons-nous?

  • Vous êtes titulaire d'un Baccalauréat en Gestion d'Entreprise (Finances et Assurances) ou équivalent.
  • Vous avez des connaissances de base en assurance.
  • Vous pouvez travailler de façon autonome et précise.
  • Vous avez de bonnes capacités sur le plan organisationnel et avez le sens des responsabilités.
  • Vous avez de bonnes aptitudes à la communication tant avec vos collègues qu'avec les courtiers.
  • Vous maîtrisez un ordinateur et les applications courantes (Excel, Word, Outlook, PDF).
  • Vous pouvez vous exprimer couramment en néerlandais et en français (tant à l'écrit qu'à l'oral).

Offre

Notre offre:

  • L'opportunité de démarrer votre carrière professionnelle et d'évoluer dans votre fonction au sein d'une entreprise jeune et dynamique en pleine croissance et dans une ambiance de travail très agréable.
  • Un contrat de travail à durée indéterminée.
  • Une formation sur le tas complétée par une formation externe en fonction de vos compétences.
  • Un salaire en fonction de l'expérience et des compétences avec des avantages extra-légaux (chèques-repas, assurance groupe et assurance hospitalisation).

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