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Nous recherchons : Customer Service Officer – CDI – temps plein (4/5ème envisageable) – Uccle.

Spécialiste de la santé et du bien-être, URGO est un groupe international à capital familial, créé en France. Comptant 3.300 collaborateurs, il est présent dans plus de 60 pays dans le monde et réalise un chiffre d’affaires de 660 millions d’euros. URGO a développé un solide portefeuille de marques à très forte notoriété comme JUVAMINE, ALVITYL, SUPERDIET, URGO ou encore MERCUROCHROME. URGO est reconnu pour sa forte capacité d’innovation.

Vous intégrez URGO CONSUMER HEALTHCARE, l’entité du Groupe spécialisée dans la santé grand public. Basée à Uccle, sa filiale belge comprend quelque 25 collaborateurs qui couvrent à la fois le secteur pharmaceutique et le secteur de la grande et de la moyenne distribution (GMS).

Nous recherchons pour la Division GMS un (h/f/x) :

Customer Service Officer

Mission

Vous reportez à la Responsable Administration des Ventes et collaborez avec l’ensemble de l’équipe Marketing et Vente, travaillant ainsi sur une large gamme de produits distribués en GMS : Mercurochrome,  Juvamine,  Intimy Care, Humer.

Vos missions :

Administration des Ventes

  • Effectuer le traitement des commandes  par encodage sur la plateforme interne (recevoir, contrôler et valider les commandes, les introduire dans le système informatique).
  • Vérifier les dates de disponibilité des produits pour en informer la clientèle et les services en interne (réalisation du suivi des stocks hebdomadaire grâce à l’outil de stock).
  • Traiter les plaintes et litiges : enregistrement, investigation et suivi jusqu’à résolution et clôture (échanges, reprises, notes de crédits…), retour vers les plaignants et autres services impliqués.
  • Réaliser la facturation de chaque commande.
  • Etre le relais privilégié pour tout problème et/ou question d'ordre logistique : collaboration étroite avec le prestataire logistique.
  • Réaliser et assurer le suivi de l’ensemble des supports techniques commerciaux (fiche produits de chaque client, fichiers logistiques).
  • Etre le point de contact GS1, plateforme dédiée pour la Grande Distribution.
  • Collaborer avec les différents départements internes (finance, ventes, marketing opérationnel…).

Customer Service

  • Etre le contact quotidien des clients GMS par mail et téléphone. Informer le client de tous les événements pouvant affecter sa commande (retard de livraison, rupture de stock…) en collaboration avec le Key Account Manager GMS.

Profil     

  • Vous disposez d’une première expérience dans une fonction similaire.
  • La connaissance du secteur de la Grande Distribution constitue un réel atout.
  • La connaissance de la plateforme GS1 est un plus.
  • Une maîtrise des différents outils informatiques (Suite Office) est souhaitée, et vous êtes à l’aise au téléphone.
  • Polyvalent et rigoureux, vous avez l’esprit pratique.
  • Vous faites preuve de proactivité, vous aimez résoudre des problématiques opérationnelles et êtes orienté solutions.
  • Organisé, vous savez prioriser vos tâches et travailler en respectant les deadlines imposées,
  • Vous avez un bon sens relationnel et aimez travailler en équipe (vous aurez l’opportunité de travailler avec une petite équipe dynamique et agile).
  • Vous maîtrisez parfaitement le français et vous êtes capable de communiquer en anglais ou en néerlandais.

Offre

  • Une ambiance de travail agréable au sein d’une équipe impliquée et bienveillante. Un esprit PME dynamique et ouvert aux initiatives, au sein d’un groupe stable et en croissance. Des horaires flexibles et une rémunération assortie d’avantages extralégaux. Un contrat à durée indéterminée à temps plein (4/5ème envisageable).

Réf. 870-001 (2022)

Une lettre de motivation est toujours la bienvenue. Votre candidature sera traitée rapidement et confidentiellement. habeas gère cette mission en exclusivité.

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