Vivaldis

Offre d'emploi : Projet manager technique

Recruteur
Vivaldis
Région
Bruxelles
Publication
jeudi 15 septembre 2022
Date limite
dimanche 30 octobre 2022
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français, Néerlandais

Belge, Familial et innovant: ce sont là trois mots clés qui décrivent notre partenaire à la recherche d'un manager projet passionné par le  secteur technique!

  • Notre partenaire existe depuis 1946 et est un des plus important sur le marché en termes des services facilitaires et leader sur celui de la peinture industrielle. Il propose une large gamme de services tels que : nettoyage de bureaux et de locaux industriels, aménagement et entretien d’espaces verts, travaux de maintenance et petites réparations, office management, travaux de peinture et revêtements industriels, HVAC et maintenance technique. Avec plus de 3 200 employés répartis sur 12 sites différents en Belgique.
Fonction:
  • Garantir d’A à Z le bon déroulement des opérations dans le budget, la qualité et les temps fixés ainsi que l’optimisation du chiffre d’affaires et de la marge 
  • Garantir une relation prospect/client optimale au travers d’une bonne
  • Analyse des besoins, de visites et/ou présence sur les chantier, contacts clients fréquents, assurer le suivi de la satisfaction du client, gestion et diminution des plaintes, etc.
  • Réaliser des offres de prix conformes aux besoins et au budget/marge désirés
  • Travailler sur les plans en collaboration avec les dessinateurs et contrôler la qualité et la faisabilité de ceux-ci
  • Evaluer les ressources nécessaires quant à la réalisation des travaux
  • Contrôler l’avancement des projets/chantiers ainsi que la qualité et la conformité de ceux-ci
  • Assurer la bonne réception des travaux
  • Garantir une bonne gestion administrative des projets (gérer la clôture des bons, facturation en temps et en heure, encodage des prestations, corrections, etc.
  • Garantir la gestion du personnel ouvrier (recrutement, licenciement, remplacements, planning/gestion des congés, gestion des conflits...)
  • Mettre en application le système de gestion de la qualité, santé, sécurité et environnement (SSE). (Cf. document GRP-138.)


Profil recherché
  • J'ai une connaissance générale des techniques et procédés utilisés par les collaborateurs
  • Je maîtrise les outils de la suite MS Office
  • Je parle et écris dans une langue nationale (NL/FR)
  • Je possède le CESS dans une branche technique
  • Je possède une expérience similaire d'au moins 2 ans


Rémunérations et avantages sociaux
  • Un contrat interim/CDI
  • Un salaire conforme aux années d'expériences
  • Une voiture de fonction
  • Une stabilité assurée
  • Un environnement sain