Offre d'emploi : Supply Chain Assistant
- Recruteur
- Vivaldis
- Région
- Péruwelz
- Publication
- jeudi 15 septembre 2022
- Date limite
- mercredi 12 octobre 2022
- Secteur
- Industrie, Construction de machines
- Niveau d'expérience
- 2 à 5 ans d'expérience
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps plein
- Langue(s) souhaitée(s)
- Anglais
Vivaldis Tournai recherche un Supply chain assistant ( H,F,X).
Votre mission :
Sous la supervision du Responsable des Achats, votre mission est d’émettre et
gérer les bons de commande relatifs aux achats de l’entreprise sur base des
contrats cadres négociés.
Quelques-unes de vos responsabilités :
- Vous rédigez, encodez dans le système d’information, faites signer et diffusez
(en interne et externe) les bons de commandes sur base des réquisitions
libérées.
- Vous veillez au bon respect des conditions d’achats à appliquer aux bons de
commandes
- Vous gérez le retour des accusés de réception de commandes et relancez les
fournisseurs en cas de besoin.
- Vous faites le suivi de la commande, vous vérifiez les délais de livraison et
relancez les fournisseurs en cas de retard
- Vous gérez les litiges de livraison en collaboration avec le magasinier
- Vous traitez les litiges de facturation avec les fournisseurs sous la supervision
du responsable des achats et en collaboration avec le comptable en charge de
la comptabilité fournisseurs.
- Vous pouvez amené à lancer des appels d’offres auprès des fournisseurs et
à négocier les conditions commerciales avec ces derniers sous la
supervision du responsable des achats et des acheteurs.
Profil recherché
Rémunérations et avantages sociaux
Votre mission :
Sous la supervision du Responsable des Achats, votre mission est d’émettre et
gérer les bons de commande relatifs aux achats de l’entreprise sur base des
contrats cadres négociés.
Quelques-unes de vos responsabilités :
- Vous rédigez, encodez dans le système d’information, faites signer et diffusez
(en interne et externe) les bons de commandes sur base des réquisitions
libérées.
- Vous veillez au bon respect des conditions d’achats à appliquer aux bons de
commandes
- Vous gérez le retour des accusés de réception de commandes et relancez les
fournisseurs en cas de besoin.
- Vous faites le suivi de la commande, vous vérifiez les délais de livraison et
relancez les fournisseurs en cas de retard
- Vous gérez les litiges de livraison en collaboration avec le magasinier
- Vous traitez les litiges de facturation avec les fournisseurs sous la supervision
du responsable des achats et en collaboration avec le comptable en charge de
la comptabilité fournisseurs.
- Vous pouvez amené à lancer des appels d’offres auprès des fournisseurs et
à négocier les conditions commerciales avec ces derniers sous la
supervision du responsable des achats et des acheteurs.
Profil recherché
- Formation technique supérieure du type BAC+3 à orientation technique ou Administratif avec expérience dans un service Achats/Supply chain.
- Une expérience de 3 à 5 ans en industrie, dans un service Achats est un atout
- Bonne connaissance de l’Anglais (oral et écrit)
- Excellente connaissance d’Excel et de la suite Office, la maîtrise d’un ERP est un
plus
Rémunérations et avantages sociaux
- Intérim en vue d’engagement
- Temps plein de jour 38h/semaine, horaire flottant
- Vous intégrez une société leader dans son domaine