Offre d'emploi : Payroll & Administration Officer - Secteur Intérim (Temps plein ou 4/5 possible)

Région
Anderlecht
Publication
jeudi 15 septembre 2022
Date limite
samedi 15 octobre 2022
Réf
JOBM-BE
Contact
HR Recruiter (Joke)
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

Pour notre siège à Anderlecht, nous recherchons un Payroll & Administration Officer pour renforcer notre département Back Office. Avec vos collègues, vous êtes responsable du traitement correct des salaires de tous nos intérimaires.

Description

  • Vous assurez l'encodage sans faille des performances de nos intérimaires sur une base hebdomadaire.
  • Vous contactez les différents bureaux si vous avez des questions ou si quelque chose n'est pas clair.
  • Vous vérifiez la saisie des heures et le salaire final - et vous éliminez les erreurs éventuelles.
  • Vous vérifiez régulièrement si les contrats ont été correctement rédigés et si les fichiers clients ont été correctement saisis, afin que la rémunération et la facturation soient correctement effectuées.
  • Vous contrôlez les codes, vérifiez le résultat et mettez à jour le script.
  • Vous êtes le point de contact du réseau de bureaux pour toutes les questions concernant la législation sociale, la paie, les questions juridiques,...
  • Une fois que vous serez pleinement formé et intégré, vous vous verrez confier des responsabilités supplémentaires, si vous le souhaitez.



Votre profil

  • Vous parlez et écrivez couramment le français, mais vous avez également une bonne connaissance en néerlandais, puisque vous travaillez dans une équipe bilingue
  • Une expérience ou formation utile est indispensable: RH, payroll, le secteur d'intérim, la comptabilité,...
  • Vous êtes désireux d'apprendre et d'utiliser nos processus internes.
  • Naturellement, vous êtes extrêmement précis et avez le sens du détail.
  • Vous avez une affinité avec les chiffres et une bonne connaissance d'Excel.
  • Vous travaillez de manière structurée et êtes capable de fixer des priorités.
  • Vous êtes sympathique, patient, résistant au stress et communicatif.
  • Vous êtes flexible, dynamique et entreprenant
  • Votre dynamisme et votre engagement garantissent une amélioration continue du savoir-faire en matière de rémunération, d'administration et de législation sociale



Nous offrons

  • Un emploi à temps plein ou 4/5 avec un contrat fixe après une période d'intérim réussie.
  • Vous travaillez 40 / 32 heures par semaine, ce qui vous donne droit à 12 / 10 jours de congé supplémentaires par an.
  • Notre horaire est flexible et se présente comme suit : vous travaillez entre 8 heures et 18 heures, 8 heures par jour. La continuité au sein des bureaux est assurée entre 8h30 et 17h30. Pas de travail le week-end chez nous. En outre, une fois que vous aurez atteint votre vitesse de croisière, vous pourrez travailler à domicile deux jours par semaine.
  • Nous rémunérons nos collaborateurs de manière honnête, en fonction du marché, avec un paquet que vous pouvez composer vous-même en partie grâce à notre plan de cafétéria. Cela inclut, par exemple, la possibilité de disposer d'une voiture. En standard, vous recevrez également des chèques repas, des éco-chèques, une assurance groupe et hospitalisation, une indemnité de frais nets, une participation à la prime trimestrielle, etc.
  • Enfin, nous vous proposons un vrai défi à relever, un travail où on ne voit pas le temps passer, et ce dans une entreprise qui accorde une grande importance à votre personne. Des lignes de décision courtes, l'opportunité de faire votre marque et de contribuer à une histoire à succès au sein d'une grande famille.
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