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Cette offre a expiré

Sales & Project Support

Nous recherchons : Sales & Project Support  – CDI - temps plein – BAC – idéalement expérience fonction administrative – atouts : NL et expérience secteur construction

Notre client KBS Systems, fondé en 1984, est leader sur le marché de la protection incendie passive et propose toute une gamme solutions en anti-feu : portes, obturations, mortiers, compartiments… Sa clientèle comprend l’industrie (sidérurgie, chimie, pharmaceutique…), l’énergie et le nucléaire, la distribution, l’informatique (datacenters), le tertiaire, le résidentiel, les hôpitaux…

Basé à Wilrijk (Anvers) et à Malonne (Namur), l’entreprise rayonne sur le Benelux et la France et emploie 75 collaborateurs.

Dans le cadre de la croissance de ses activités sur la Wallonie, KBS Systems souhaite s’adjoindre les services d’un (h/f) :

Sales & Project Support

Fonction

En tant que Sales & Project Support, vous travaillez en soutien du Project Manager en charge de l’ensemble des chantiers sur la Wallonie. Vous supervisez l'ensemble des projets sur le plan administratif.

  • Vous élaborez les offres de prix (pour les clients existants) et en assurez le suivi auprès du client.
  • Garant de la bonne préparation du chantier, vous êtes responsable des commandes de matériaux et de la planification des ouvriers en concertation avec le Planificateur et le Project Manager.
  • Vous vous assurez que les exécutants prévus sont enregistrés et aient suivi une formation spécifique au projet si nécessaire.
  • Vous veillez à collecter les fiches techniques et les certificats s'ils sont prévus dans le projet. Vous élaborez le plan HSE spécifique au projet en ensemble avec le Project Manager et avec le soutien du responsable SHEQ.
  • Vous êtes responsable de la livraison du fichier As Built/BIM.
  • En contact régulier avec les personnes sur le terrain, vous vous tenez informé du déroulement du chantier, notamment pour assurer le bon suivi de la facturation.

Profil    

  • Vous êtes titulaire d’un Bachelier.
  • Vous bénéficiez idéalement d’une première expérience réussie dans une fonction de support administratif.
  • Vous maîtrisez la suite Office (dont Excel).
  • Une expérience dans le secteur de la construction est un atout, au même titre que la connaissance du néerlandais.
  • Vous faites preuve de rigueur, de curiosité technique, d’organisation et de proactivité.
  • Autonome, vous êtes également doté d’un bon esprit d’équipe et communiquez facilement. 

Offre

  • La perspective de rejoindre une PME belge leader sur son marché et à la pointe sur le plan technologique.
  • L’opportunité de travailler pour une clientèle diversifiée et de collaborer avec des fournisseurs compétents.
  • Une fonction alliant administration et technique.
  • Une réelle autonomie dans le travail au quotidien et le support d’une équipe professionnelle et expérimentée.
  • Une culture d’entreprise basée sur l’apprentissage et la collaboration interne.
  • Un plan de formation et de développement très professionnel.
  • Des horaires flexibles et une possibilité de télétravail. 
  • Une rémunération attractive assortie d’avantages extralégaux, dont un véhicule de société.
  • Un contrat à durée indéterminée à temps plein.

Réf. 773-005 (2022)

Votre candidature sera traitée rapidement et confidentiellement. habeas gère cette mission en exclusivité.

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