Offre d'emploi : Compensation & Benefits Officer

Région
Brussel
Publication
vendredi 16 septembre 2022
Date limite
dimanche 16 octobre 2022
Réf
JOBM-BE
Contact
Caroline Willems
Niveau d'expérience
5 à 10 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

Pour notre client à Bruxelles, nous recherchons un Compensation & Benefit Officer. Vous gérez le payroll et l'administration et participez activement au service RH envers le personnel.



Description

  • Vous accueillez les nouveaux employés et vous vous occupez de leur intégration. Vous veillez à ce que le dossier soit administrativement en ordre au démarrage (calcul des vacances, dimona,...)
  • Vous gérez les départs : dimona, C4, indemnité de départ, certificat de vacances, etc...
  • Vous travaillez en étroite collaboration avec le secrétariat social. Vous contribuez à la préparation correcte des salaires et êtes responsable de la mise en œuvre des actions de paie relatives aux avantages, aux assurances, aux voitures de société, aux heures supplémentaires, aux primes, etc...
  • Vous contrôlez les absences de longue durée. Vous gérez les dossiers et vous vous occupez des documents sociaux.
  • Vous gérez les abonnements aux transports publics : vous assurez le suivi de la commande à la facturation
  • Vous informez les employés sur le paquet d'assurance. Vous vous occupez des inscriptions et apportez des ajustements au dossier si nécessaire. Pour cela, vous êtes également en contact étroit avec la compagnie d'assurance.
  • Vous répondez aux questions des employés et les informez de manière proactive des changements importants
  • Vous participez à l'organisation des élections sociales
  • Vous préparez des rapports sur l'absentéisme, la mobilité, etc...



Votre profil

  • Vous êtes néerlandophone ou francophone et avez une bonne connaissance de l'autre deuxième langue.
  • Vous êtes titulaire d'un Bachelier et avez une bonne connaissance de la législation sociale. En outre, vous êtes un spécialiste dans au moins un domaine du droit du travail.
  • Vous avez de solides compétences informatiques et êtes familier avec les logiciels de gestion des ressources humaines.
  • Vous êtes dynamique, énergique et vous aimez partager vos bonnes vibrations avec vos collègues.
  • Vous communiquez avec force et diplomatie en interne et en externe. Vous informez et conseillez de manière confidentielle et claire.
  • Vous pouvez travailler de manière indépendante et autonome et vous aimez prendre des responsabilités
  • Vous êtes désireux d'apprendre et surtout curieux : vous aimez rechercher de manière proactive des solutions et des informations.
  • Vous pouvez travailler avec précision et ne craignez pas les chiffres.



Nous offrons

  • Un contrat intérimaire en vue d'un contrat permanent
  • Un salaire attractif en fonction de vos responsabilités et de votre expérience.
  • Un emploi dans lequel vous pouvez faire preuve d'autonomie et d'esprit d'entreprise, vous épanouir et vous développer dans un environnement de travail moderne et attrayant.
  • Vous travaillerez pour une entreprise qui souhaite investir en vous : des possibilités de formation et de développement sont certainement disponibles ici.

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