Offre d'emploi : Payroll Officer (H/F/X) - Namur

Région
Namur
Salaire
Negotiable
Publication
vendredi 16 septembre 2022
Date limite
lundi 31 octobre 2022
Réf
JN -092022-5761656
Contact
Virginie Stulemeijer
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein

En tant que Payroll Officer pour un secrétariat social, vous assurez la gestion complète des dossiers client d'un point de vue HR & vous agissez comme un conseiller à la clientèle.

Informations sur l'entreprise

Le client est une entreprise proposant différents services RH aux entreprises et indépendants.
L'une de ses services fonctionne comme un secrétariat social et s'occupe de la gestion de la paie pour les collaborateurs.
Les bureaux sont situés dans la région de Namur.

Missions

En tant que Payroll Officer, vous agissez comme une personne de référence en termes de gestion de la paie pour vos clients et vous effectuez les tâches suivantes:

  • Au terme d'une formation approfondie, vous assurez la gestion complète de dossiers des employeurs affiliés (calculs des salaires, paiement des salaires, absences, maladies, heures supplémentaires, etc.)
  • Gestion de l'affiliation des nouveaux clients et capacité à donner des conseils ciblés concernant l'embauche du personnel
  • Communication avec les autorités publiques (ONSS, Inspections, etc.) pour le suivi des dossiers clients
  • Vous assurez les formalités légales et vous vous occupez des déclarations des risques sociaux du client
  • Vous prenez en charge l'administration des salaires et toutes les obligations socio-administratives
  • Vous répondez aux questions adressées par téléphone et complétez les formulaires et documents sociaux
  • Vous établissez une relation de confiance avec les clients/employeurs et répondez à leurs questions relatives à l'administration du personnel et au droit social belge

Profil du candidat

Le/la Payroll Officer idéal.e pour la position est/a :

  • Bachelier en Ressources Humaines, Droit, Economie ou tout autre domaine pertinent
  • Excellente connaissance écrite et parlée du français, le néerlandais et l'anglais sont un plus
  • Idéalement faire preuve d'une première expérience en gestion de la paie ou en administration RH
  • Affinité avec le domaine du payroll et vouloir étendre en ses connaissances législation sociale belge
  • Etre orienté solutions et avoir le sens du service clientèle
  • Excellente capacités d'organisation et de communication
  • Avoir un bon Team-spirit mais être également capable de travailler de manière autonome

Conditions et Avantages

  • Un salaire attractif en accord avec vos années d'expérience
  • De nombreux avantages extra-légaux (chèque repas, remboursement des transports, bonus annuel,assurances, etc.)
  • Un horaire flexible
  • Une formation approfondie et une bonne ambiance au travail avec des collègues agréables