Offre d'emploi : Handyman Temp (FR/ENG)

Région
Brussels
Salaire
Negotiable
Publication
lundi 19 septembre 2022
Date limite
jeudi 3 novembre 2022
Réf
JN -082022-5714941
Contact
Natacha Meyvaert
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein

Maintenir l'entretien et les réparations de tous les bureaux et salles de réunion et effectuer les réparations.

Informations sur l'entreprise

Une organisation immobilière internationale. La société est le plus grand cabinet de conseil en immobilier
au monde.

L'entreprise d'origine anglo-américaine, répartis dans plus de 530 bureaux.

Elle offre des services-conseils aux propriétaires et aux occupants de biens immobiliers commerciaux.

Missions

  • Maintenir l'entretien et les réparations de tous les bureaux et salles de réunion et effectuer les réparations.
  • Réalisation de petits déménagements de bureaux.
  • Aménagement de postes de travail et de salles de réunion.
  • Remplacer, enlever et réparer le mobilier de bureau.
  • Fixer/retirer les décorations murales.
  • Réception des permis de travail et des notifications.
  • Coordonner les discussions de début de travail.
  • Former les sous-traitants pour encourager un travail sécuritaire.
  • Faire des affaires avec d'autres membres du personnel de maintenance et technique.
  • Entretien et réparations mineures de l'équipement de serrurerie dans les bureaux, classeurs, portes...
  • Entretien et petites réparations d'appareils sanitaires et d'accessoires de toilette.
  • Assister les départements à leur demande pour nettoyer.
  • Travaux d'électricité basse tension, travaux d'éclairage, ...
  • Élaborer et surveiller les procédures opérationnelles d'entretien et de réparation.
  • De plus, on attend de vous que vous osiez prendre vos responsabilités. e.a. porte :

  • Gestion technique des équipements de plomberie et d'électricité, du mobilier, etc.
  • Développer des solutions techniques pour les problèmes opérationnels

  • En tant que corvées, c'est chaque travail à, à votre coordinateur de site.

    Profil du candidat

    • Travaux et calculs précis
    • Communique bien de manière amicale et efficace avec les clients en français/anglais. La connaissance du néerlandais est une valeur ajoutée
    • Bien organisé et capable de définir des éléments prioritaires
    • Bonne sensibilisation à la sécurité
    • Adaptabilité aux priorités changeantes et à la pression du temps
    • Expérience de travail dans un environnement orienté client
    • Flexible, prendre des initiatives mais surtout travailler de manière autonome car dans ce poste vous ne travaillerez qu'en tant que technicien.
    • Connaissance CVC
    • Le certificat BA4/5 est requis !

    Conditions et Avantages

    • Horaires de travail de MA-VR de 8h à 16h30 pas de travail le week-end
    • Salaire compétitif avec des avantages extra-légaux tels que des chèques-repas de 8 €, un plan d'assurance, ...

    Emplois similaires

    Emplois similaires