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Cette offre a expiré

Informaticien(ne)

Recherchons : Gestionnaire IT – Connaissance et/ou expérience en gestion de réseau - Intercommunale en Brabant Wallon – Nivelles - CDI - Temps plein.

in BW est le partenaire économique et environnemental efficient et innovant sur le territoire de la province du Brabant Wallon, dans un contexte en évolution constante et au travers des 2 axes principaux que sont la digitalisation et la décarbonation.

Cette intercommunale a pour mission de mettre son savoir-faire au service des communes, des clients-citoyens et des entreprises de son territoire dans plusieurs secteurs d’activité : le développement économique et territorial, la gestion du cycle de l’eau et la gestion du cycle des déchets,

Les valeurs qui guident in BW et ses collaborateurs dans l’accomplissement de leurs missions de service public sont le Service, la Qualité, l’Efficacité, l’Esprit d'équipe et l’Epanouissement.

Pour soutenir et accompagner le déploiement de ses missions, in BW désire s’adjoindre les services d’un (m/f/x) :

Informaticien(ne)

Fonction

Sous la responsabilité du Responsable ICT et avec vos quatre collègues, votre mission est d’assurer l’installation et la maintenance du matériel informatique et des réseaux des différents sites d’in BW en veillant à leur sécurité afin de garantir leur utilisation efficace et nécessaire pour la continuité du travail.

Vos tâches et responsabilités sont les suivantes :

  • vous installez les postes de travail et les périphériques et configurez les systèmes et les applications (adresse mail par exemple) ;
  • vous assurez la maintenance du matériel et les back up ainsi que les mises à jour des logiciels ;
  • vous sécurisez les postes informatiques et les données : installation d’antivirus…
  • vous gérez la téléphonie (central téléphonique, téléphones fixes et mobiles) : installation, mise à jour de l’annuaire ;
  • avec vos collègues, vous assurez le helpdesk informatique, répondez aux demandes d’interventions et offrez une assistance technique (diagnostique des pannes et résolutions) à l’ensemble des utilisateurs ;
  • vous participez à la configuration et aux paramétrages de la suite Microsoft 365 ;
  • vous collaborez à des réunions avec des sous-traitants pour donner un avis technique et intervenez à l’occasion avec des externes pour les demandes spéciales ;
  • vous contribuez à la rédaction de modes opératoires d’interventions informatiques pour la gestion du matériel ou pour les logiciels dans le cadre d’une bonne gestion des back up mais aussi dans un souci de maintien du système qualité ;
  • vous participez à des processus d’achat de matériels informatiques en tenant compte des règles des marchés publics ;
  • vous effectuez un reporting régulier pour un partage efficace d’informations au sein du service ;
  • vous participez positivement aux politiques d’amélioration continue du service en fonction de vos compétences et connaissances.

Profil

  • Vous êtes titulaire d’un diplôme informatique de niveau baccalauréat ou équivalent par expérience.
  • Vous disposez idéalement d’une première expérience professionnelle dans une fonction semblable.
  • Vous avez de bonnes connaissances des réseaux et de leur fonctionnement.
  • Vous avez une bonne connaissance des serveurs Windows (administration, gestion des accès, …)
  • Vous disposez idéalement de compétences au niveau des produits:
  • de la suite Microsoft 365
  • de virtualisation Vmware
  • Vous portez une attention particulière à la sécurité informatique.
  • Vous faites preuve de rigueur et êtes à l’aise avec les procédures et les aspects plus administratifs de la fonction.
  • Vous faites preuve d’un bon esprit d’équipe en vous montrant autonome et responsable.
  • Vous éprouvez une sensibilité particulière pour tout ce qui touche à l’intérêt public.

Offre

  • Une fonction de support et de service au sein de l’intercommunale qui est en plein développement.
  • Un cadre de travail agréable à Nivelles dans une équipe soudée et collaborative.
  • Des possibilités d’apporter votre plus-value au sein du service et de continuer à vous former.
  • Une fonction où l’autonomie et la prise d’initiative sont valorisées.
  • Une culture d’entreprise attentive au bien-être et à l’équilibre vie privée / vie professionnelle.
  • Un travail à temps plein dans le cadre d'un contrat à durée indéterminée.
  • Une rémunération en phase avec votre expérience et assortie d’un package attractif d'avantages extra-légaux.

Réf. 633-018 (2022)

Une lettre de motivation est toujours la bienvenue. Votre candidature sera traitée rapidement et confidentiellement. habeas gère cette mission en exclusivité.

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