Assistant de direction HFX
- Employeur
- Actief Interim Namur
- Lieu
- Naninne
- Date de clôture
- 3 nov. 2022
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- Fonction
- Administration / Secrétariat
- Secteur
- Construction / Installation, Construction / Gros œuvre
- Type de contrat
- CDI
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 2 à 5 ans d'expérience
- Langue(s) souhaitée(s)
- Français
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Description de fonction
Pour un client actif dans le secteur du bâtiment et de la construction, nous sommes à la recherche d'un(e) assistant(e) de direction. En tant qu’Assistant(e) de Direction, vous êtes le véritable bras droit de la Direction Générale, de la Direction Administrative et de la Direction Technique.Vos tâches:
Pour un client actif dans le secteur du bâtiment et de la construction, nous sommes à la recherche d'un(e) assistant(e) de direction. En tant qu’Assistant(e) de Direction, vous êtes le véritable bras droit de la Direction Générale, de la Direction Administrative et de la Direction Technique.Vos tâches:
- Gestion des agendas, gestion et mise à jour des échéanciers divers
- Traitement du courrier et des documents entrants et sortants de la Direction
- Réception des appels téléphoniques
- Organisation des réunions et préparation des dossiers nécessaires à celles-ci
- Classement en qualité et efficacité
- Rédaction et mise en forme de courriers, courriels, notes et documents divers
- Rédaction des textes à diffuser sur les différents outils de communication développés par l’Entreprise
Profil
- Vous êtes bachelier en assistanat de direction
- Vous avez au minimum 3 ans d’expérience dans une fonction similaire
- Vous maîtrisez la suite Office (Word, Excel fonctions avancées et Powerpoint)
- Vous êtes flexible, organisé, autonome et polyvalent
- Vous aimez seconder mais aussi prendre des initiatives
- Vous êtes d’un contact agréable et d’un naturel souriant
- Vous faites preuve d’aisance relationnelle
- Vous communiquez aisément tant par écrit qu’oralement
- Vous avez de très grandes capacités rédactionnelles, notamment dans le cadre d’outils de communication modernes
- Vous savez faire preuve de rigueur, de dynamisme, de créativité, de communication, d’une grande proactivité et de discrétion
- Vous savez gérer le stress et travailler en équipe
- Vous respectez la plus stricte confidentialité
- La connaissance de l’anglais constitue un atout.
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