Offre d'emploi : Business Development Manager

Recruteur
TranzCom
Région
Bruxelles (BE)
Publication
mercredi 21 septembre 2022
Date limite
samedi 5 novembre 2022
Niveau d'expérience
> 10 ans d'expérience, Non communiqué
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français, Néerlandais

Vous êtes un commercial dans l’âme et vous aimez gagner de nouveaux clients ? Vous prenez autant de plaisir à entretenir et à développer les relations avec les clients actuels ? Vous vous intéressez à tout ce qui a un côté technique et vous voulez en apprendre plus ? Vous êtes dynamique, bien organisé et toujours prêt à aider vos clients ? Si, enfin, vous accordez également suffisamment d'attention à l'administration qui résulte de vos contacts avec les clients, alors vous pourriez être notre nouveau Business Development Manager, dans notre business unit Energy.

Vos tâches

  • Vous réalisez le chiffre d'affaires sur base annuelle tel que défini dans la stratégie
  • Vous participez à la préparation des devis sur la base d'études et de calculs, et toujours avec l'aide et la validation d'experts techniques.
  • Vous négociez les offres en fonction des objectifs stratégiques.
  • Vous maintenez un portefeuille de clients (principalement en Belgique et en Allemagne)
  • Vous participez au FAT (factory acceptance test) dans les ateliers de nos fournisseurs en compagnie de nos clients.
  • Vous développez un réseau interne de chefs de produits, d'ingénieurs et de chefs de projets.

Votre profil

  • Vous êtes titulaire d'un Bachelier et avez un intérêt marqué pour la technologie (batteries, chargeurs, UPS,  onduleurs, tableaux basse tension, etc.)
  • Vous avez gagné vos galons dans le domaine commercial grâce à une expérience commerciale de 10 ans.
  • Vous pouvez travailler de manière autonome en vous basant sur votre propre planification et organisation des activités.
  • Vous êtes très impliqué et suivez chaque appel des clients (potentiels).
  • Vous vous exprimez couramment en français et en néerlandais (à l'oral et à l'écrit)

Nous offrons :

  • Un poste de Business Development Manager au sein de notre solide unité commerciale TranzCom Energy, située à Asse
  • Un package salarial attractif comprenant une rémunération variable, une assurance groupe et hospitalisation, des chèques repas et une voiture.
  • Un contexte de travail explicitement autonome avec une trajectoire d'apprentissage interne
  • Un environnement de travail caractérisé par l’autonomie, la responsabilité, la solidarité, l'esprit d'entreprise et la confiance et qui est fermement ancré dans la structure d'un groupe international.

Convaincu ?

Montez à bord et découvrez « VINCI Energies way of life » et postulez via notre site internet ou sur avalon.verrijken@vinci-energies.com.

Qui sommes-nous ?

TranzCom est un fabricant et intégrateur d'équipements électriques offrant des solutions clés en main. Nous fournissons aux marchés de l'énergie, de l'électricité et des services publics une gamme complète de produits et de solutions de moyenne et basse tension. Nous proposons des solutions de pointe et des services de maintenance rentables pour préserver la valeur à long terme de vos équipements.

VINCI Energies Belgium compte 6 périmètres dans son organisation. Dans notre périmètre Infra & Télécom, nous proposons des services dans quatre domaines principaux : l'aérospatiale, la mobilité, l'énergie et les télécoms. Nos marques sont Axians, Cegelec, Omexom, City Electric et TranzCom. Aujourd'hui, nous comptons 350 employés et réalisons un chiffre d'affaires de 65 millions d'euros. Nos sites sont situés dans toute la Belgique, nos bureaux sont situés à Gosselies, Zwijndrecht et Asse.

Emplois similaires

Emplois similaires