Offre d'emploi : Logistic & Purchasing Assistant FR / NL

Région
NAMUR
Salaire
Une opportunité de rejoindre une entreprise stable qui dispose d’une vision à long terme et d’un...
Publication
jeudi 22 septembre 2022
Date limite
samedi 22 octobre 2022
Réf
63733
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Quel est le contenu de l'emploi ?

90 ANS D'EXPÉRIENCE. 30 000 UTILISATEURS. PLUS DE 90 MARQUES.

En tant que distributeur et fabricant d'instruments et de mobilier pour laboratoires, notre client est une entreprise renommée au Benelux avec une équipe de plus de 140 collaborateurs. Il a son siège à Namur et possède des succursales à Gand et Rotterdam.

Partie logistique (mi-temps) :

  • Vous organisez avec les clients les livraisons d’instruments scientifiques et de consommables et organisez le planning de livraison en conséquence ;
  • Vous gérez le flux administratif et les contacts avec les transporteurs pour les expéditions nationales et internationales ;
  • Vous effectuez le suivi du stock et la gestion des retours marchandises ;
  • Vous rapportez au Warehouse & Transport Manager.


Partie purchasing (mi-temps) :

  • Vous agissez comme interface entre les fournisseurs et l’organisation interne pour tout le flux des commandes : contrôle des confirmations, suivi des délais de livraison, contrôle des factures, encodage dans l’ERP,… ;
  • Vous gérez les plaintes fournisseurs et les retours.

Que cherchons-nous ?
  • Vous possédez une formation de niveau supérieur (Baccalauréat) à orientation commerciale ou logistique ou disposez d’une expérience équivalente ;
  • Vous maitrisez les outils de bureautique (Word, Excel). Une expérience avec un système ERP est un atout ;
  • Vous avez une parfaite maitrise du français et disposez de très bonnes connaissances du néerlandais et de l’anglais ;
  • Vous avez des notions sur la réglementation logistique et du transport ;
  • Vous avez un esprit analytique et êtes efficace dans la résolution de problèmes ;
  • Vous avez un esprit commercial et un sens du service afin d’assurer des relations harmonieuses avec les clients et les transporteurs ;
  • Vous faites preuve de polyvalence, de rigueur et d’organisation dans votre travail et avez l’esprit d’initiative.


Ce que nous offrons
  • Une opportunité de rejoindre une entreprise stable qui dispose d’une vision à long terme et d’une excellente réputation ;
  • Un environnement de travail dynamique avec une équipe motivée ;
  • Un job passionnant.