Customer service officer FR /NL
- Employeur
- Synergie Belgium
- Lieu
- NAMUR
- Salaire
- Une opportunité de rejoindre une entreprise stable qui dispose d’une vision à long terme et d’un...
- Date de clôture
- 7 oct. 2022
Afficher plus
- Fonction
- Service public / Administration publique concours, Administration - générale
- Secteur
- Construction / Installation
- Type de contrat
- CDI
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 0 à 2 ans d'expérience
- Langue(s) souhaitée(s)
- Français
Détails de l'offre
90 ANS D'EXPÉRIENCE. 30 000 UTILISATEURS. PLUS DE 90 MARQUES.
En tant que distributeur et fabricant d'instruments et de mobilier pour laboratoires, notre client est une entreprise renommée au Benelux avec une équipe de plus de 140 collaborateurs. Il a son siège à Namur et possède des succursales à Gand et Rotterdam.
- Vous êtes en charge de la préparation, la rédaction et la coordination des offres commerciales ;
- Vous êtes responsable de l’encodage et du suivi des commandes clients ;
- Vous apportez un support à l’équipe commerciale dans leurs contacts quotidiens ;
- Vous traitez les diverses demandes internes et en assurez le suivi ;
- Vous rapportez au Customer Service Manager
Que cherchons-nous ?
- Vous possédez une formation de niveau supérieur (Baccalauréat) à orientation commerciale ou logistique ou disposez d’une expérience équivalente ;
- Vous maitrisez les outils de bureautique (Word, Excel). Une expérience avec un système ERP est un atout ;
- Vous avez une parfaite maitrise du français et disposez de très bonnes connaissances du néerlandais et de l’anglais ;
- Vous avez un esprit analytique et êtes efficace dans la résolution de problèmes ;
- Vous avez un esprit commercial et un sens du service afin d’assurer des relations harmonieuses avec les clients ;
- Vous faites preuve de polyvalence, de rigueur et d’organisation dans votre travail et avez l’esprit d’initiative.
Ce que nous offrons
- Une opportunité de rejoindre une entreprise stable qui dispose d’une vision à long terme et d’une excellente réputation ;
- Un environnement de travail dynamique avec une équipe motivée ;
- Un job passionnant.
Entreprise
Permettez-nous de nous présenter : Synergie Belgium, ce sont 500 collègues, plus de 70 agences et Inhouses. Quatre divisions spécialisées : Interim, Careers, Construct et S&you. Chacune se concentre sur un objectif : placer la bonne personne au bon endroit. Que faisons-nous exactement ? Nous vous aidons à vous développer, que vous soyez travailleur ou employeur. Ensemble, nous faisons de votre travail un succès depuis plus de 25 ans en Belgique.
Vous pensez spontanément à l’intérim ? C'est exact mais cela ne s'arrête pas là !
Nous fournissons du personnel supplémentaire pendant les pics d'activité mais aussi des employés sous contrat fixe et des professionnels compétents pour des projets ponctuels. Dans notre recherche, nous allons toujours au-delà du CV.
- Site internet
- http://www.synergiejobs.be/
- Téléphone
- 03 293 21 00
- Lieu
-
Siège social : Synergie Belgium, Desguinlei 88-90
Anvers
Anvers
2018
BE
Recevez des alertes d'offres
Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.
Créer une alerte