Offre d'emploi : Logistics Officer

Région
SPRIMONT
Salaire
Notre client vous offre :Un contrat à durée indéterminée et l’opportunité de rejoindre une struc...
Publication
jeudi 22 septembre 2022
Date limite
samedi 22 octobre 2022
Réf
63794
Secteur
Autre
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Quel est le contenu de l'emploi ?

Vous aimez le milieu de la logistique ? Vous savez gérer des plannings, et avez un bon sens de la communication ? Vous possédez un bon niveau de néerlandais ? Vous êtes d'accord d'effectuer les pauses de jour (6 - 14, 12 - 20) ? Alors n'hésitez plus, ce job est pour vous ! 

Pour intégrer et renforcer son département logistique, notre client est à la recherche d'un Logistics Officer. 

L’objectif principal de cette fonction consiste - dans un premier temps - à gérer et optimiser la logistique des retours, c’est-à-dire l’ensemble des activités mises en œuvre pour réaliser le flux inverse des équipements utilisés dans la distribution des produits chez les clients, sur toute la Belgique.

Rapportant au Logistic Manager, vous assumez plus précisément les responsabilités suivantes :

  • Vous êtes responsable de l'exécution des tâches administratives pour la logistique inverse et de la collecte des supports de produits ;
  • Vous effectuez l’élaboration des plannings des transporteurs (camions) et vous participez activement au développement stratégique pour maximaliser l’efficacité au sein du département ;
  • Votre très bonne connaissance géographique du territoire belge vous aide à optimiser la logistique de retour et à intervenir en support auprès des transporteurs ;
  • Vous collaborez étroitement avec votre collègue direct (planning) ainsi que le département Production afin de créer des synergies dans la gestion opérationnelle quotidienne ;

Que cherchons-nous ?
  • Vous êtes titulaire d’un bachelier en Transport & Logistique, Commerce Extérieur ou d’une expérience équivalente ;
  • Vous disposez idéalement d’une première expérience dans un environnement logistique (stage ou expérience professionnelle);
  • Une expérience incluant la gestion des plannings et les contacts journaliers avec des transporteurs (chauffeurs) serait un atout pour maîtriser cette fonction ;
  • Une expérience dans une fonction de support orientée vers le client est un atout également ;
  • Vous maîtrisez le français et disposez d’une bonne connaissance du néerlandais ;
  • La connaissance de l’anglais et/ou de l’allemand est un atout non négligeable ;
  • Vous manipulez l’outil informatique classique y compris Excel, la connaissance d’un ERP est un plus ;
  • Vous êtes un excellent communicateur envers tout type d’interlocuteur (client, chauffeur);
  • Vous disposez d’un sens aigu de l’organisation, de réactivité afin de pouvoir gérer les imprévus et la circulation des retours dans les délais impartis ;
  • Diplomatie et aisance relationnelle vous caractérisent ;
  • Vous faites preuve de méthode, de rigueur, de pragmatisme, en étant orienté résultat & solution ;
  • Vous êtes autonome et avez une bonne gestion du stress ;
  • Vous avez un intérêt pour les technologies innovantes comme la digitalisation ;
  • Vous êtes d'accord de travailler en pauses de jour (6 - 14, 12 - 20) ;

Ce que nous offrons

Notre client vous offre :

  • Un contrat à durée indéterminée et l’opportunité de rejoindre une structure à taille humaine en développement constant dans un environnement convivial ;
  • La possibilité de collaborer au sein d’une équipe jeune et enthousiaste, d’exercer une fonction accordant une large place à la créativité, la prise d’initiatives et l’autonomie d’action ;
  • Des conditions salariales évolutives en rapport avec votre parcours, un package salarial incluant des avantages extra-légaux ;
  • Des possibilités d’évolution au sein de la société ;
  • Un environnement de travail qui vit ses valeurs et qui permet à chacun de se développer ;

Procédure de sollicitation

Intéressé ? Postulez directement sur ce poste, ou alors faites-nous parvenir votre CV à l'adresse mail verviers@synergiejobs.be ! 

Emplois similaires

  • Employé Logistique FR/EN

    • Hermalle-sous-Argenteau
    • Une mission d’intérim en vue d’engagementUn salaire selon le barèmeUn horaire de 38h/semaine en ...
    • Synergie Careers
  • Employé Logistique (H/F/X)

    • Liège, Grâce-Hollogne
    • Negotiable
    • Robert Half

Emplois similaires

  • Employé Logistique FR/EN

    • Hermalle-sous-Argenteau
    • Une mission d’intérim en vue d’engagementUn salaire selon le barèmeUn horaire de 38h/semaine en ...
    • Synergie Careers
  • Employé Logistique (H/F/X)

    • Liège, Grâce-Hollogne
    • Negotiable
    • Robert Half