Employé administratif aux consultations et call center (H/F)
- Employeur
- CHU UCL Namur
- Lieu
- Yvoir (Commune), Dinant
- Date de clôture
- 7 déc. 2022
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- Fonction
- Administration / Secrétariat, Administration générale
- Secteur
- Soins de santé / Bien-être, Hospitalier, Soins de santé - général
- Type de contrat
- CDD
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 0 à 2 ans d'expérience, 2 à 5 ans d'expérience, 5 à 10 ans d'expérience, Non communiqué
Détails de l'offre
Employé administratif aux consultations et call center (H/F) - Réserve de recrutement- Multi-Sites
Le CHU UCL Namur résulte de la fusion du CHU Dinant Godinne & de la Clinique et Maternité Sainte-Elisabeth de Namur et représente, grâce à ses 5.045 travailleurs dont 500 médecins, le premier employeur privé de la Province de Namur.
L’ambition de notre Institution est de former un ensemble hospitalier et de référence européenne offrant des soins intégrés et de dimension universitaire à un niveau de qualité qui garantit l’attractivité des patients, des résidents et des meilleurs professionnels.
RESPONSABILITÉS
- Réaliser l’accueil physique et téléphonique des patients et de leurs accompagnants.
- Créer ou vérifier le dossier administratif des patients venant en consultation, en vérifier l’exactitude puis création de leurs visites.
- Transmettre les documents adéquats aux patients et orienter correctement celui-ci.
- Planifier les nouveaux rendez-vous internes et externes sur base des demandes et des plages horaires des médecins.
COMPÉTENCES REQUISES
- Vous disposez d'une première expérience dans le domaine administratif ?
- Il est important, pour vous, de fournir un accueil de qualité aux patients et à leurs accompagnants ?
- Vous êtes rigoureux.se et flexible ?
- Vous appréciez le travail d'équipe ?
- Vous êtes capable d'assimiler de nouvelles informations rapidement ?
- Vous êtes résistant(e) au stress et vous communiquez de manière claire et précise oralement et par écrit ?
COMPÉTENCES UTILES
- La formation secrétaire médicale et/ou expérience est un atout mais n'est pas exigée.
NOUS OFFRONS
- Contrat à durée déterminée ou contrat de remplacement
- Temps de travail proposé : 100% (38h00/semaine) - 80% (30h24/semaine) - 50% (19h00/semaine)
- Tickets restaurants (valeur faciale :5 euros)
LANGUES OBLIGATOIRES
Pour être pris en considération pour ce job, il est essentiel que vous ayez des connaissances dans les langues suivantes
-
Français
lire C2 Maîtrise
écrire C2 Maîtrise
Parler C2 Maîtrise
MINIMUM REQUIS EDUCATION
Lycée
EXPÉRIENCES PROFESSIONNELLES REQUISES EN ANNÉES
0 années ou plus
DÉTAILS
TYPE D'EMPLOI
Temps partiel
TYPE DE CONTRAT
Contrat à durée déterminée
LOCALISATION
PAYS
Belgique
VILLE
Yvoir
TYPE D'EMPLOI
Jobs
SITES HOSPITALIERS
Multi-sites
TEMPS DE TRAVAIL
Temps partiel
NATURE DU CONTRAT
Contrat à durée déterminée
DÉPARTEMENTS
Administratif
Entreprise
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