Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Conseiller Clientèle Crédit Collection / Recouvrement VOO/WBCC Herstal

Employeur
SD Worx Jobs
Lieu
Herstal
Salaire
une formation sur mesure dès le début de ta mission durant minimum trois semainesdes horaires fl...
Date de clôture
30 sept. 2022

Afficher plus

Fonction
Marketing / PR / Communication, Call Center Agents
Secteur
Télécommunications ICT / Internet, Télécom
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Titre du poste

Démarre ta fonction d'employé recouvrement en call center pour VOO , une société située à Herstal, en province de Liège active dans la télécommunication.

En tant qu'employé recouvrement, tu intègres l'équipe du Creco.

Voici tes tâches :

  • par téléphone et par écrit, tu gères les contacts avec les clients, les CPAS et les partenaires de recouvrement
  • tu te charges de la gestion des dossiers des clients en défaut de paiement
  • tu proposes des solutions adaptées aux clients (domiciliation, plan de paiement,etc)

Exigences du poste
  • Vous avez un esprit de négociation développé.
  • Vous êtes patient et orienté client.
  • Vous disposez d'excellentes facultés de communication qui vous permettent d'adapter votre langage au client.
  • Vous êtes orienté client et êtes à l'écoute de toutes ses questions et remarques.
  • Vous veillez également à ce qu'une réponse claire et concrète soit formulée et ceci toujours de façon aimable.
  • Vous êtes capable de structurer l'information reçue afin de répertorier précisément la situation et de proposer les solutions/produits adéquats
  • Vous apprenez rapidement, vous êtes capable de travailler en suivant les procédures et le multitasking ne vous effraie pas
  • L'administration est votre point fort.
  • Vous avez une expérience en aide comptable ou dans un service facturation ou chez un huissier
  • Vous vous exprimez parfaitement en français et la connaissance de l'anglais ou du néerlandais est un plus
  • Vous travaillez avec un pc de manière fluide
  • Une expérience dans le domaine des contact center est nécessaire

Conditions d'emploi
  • une formation sur mesure dès le début de ta mission durant minimum trois semaines
  • des horaires flexibles entre 8h et 20h du lundi au samedi en 5 jours semaine
  • 12 jours de récupération par année en plus des congés légaux
  • un salaire de base semon la CP200 qui varie en fonction de ton expérience
  • des chèques repas de 6 euros par jour
  • une prime annuelle
  • des écochèques
  • un environnement de travail agréable et motivant

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte