Offre d'emploi : Employé logistique FR/NL (h/f/x)
- Recruteur
- Actief Interim Wavre
- Région
- Wavre
- Salaire
- Offre : Interim (en vue d’engagement si on trouve une perle) Salaire brut max si ...
- Publication
- vendredi 23 septembre 2022
- Date limite
- lundi 10 octobre 2022
- Réf
- 415045
- Fonction
- Logistique / Transport
- Secteur
- Soins de santé / Bien-être, Technique
- Niveau d'expérience
- 5 à 10 ans d'expérience
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps plein
- Langue(s) souhaitée(s)
- Français
Description de fonction
Actief Wavre recherche un employé en logistique pour l'un de nos clients situé dans le Brabant Wallon :
1. Traiter les commandes des clients :
S'assurer que les clients reçoivent leurs factures, leurs machines, leurs pièces détachées.
Tâches
- Faire le lien entre le responsable client/commercial et le département logistique.
- Réception des bons de commande
- Vérification des bons de commande (prix et conditions de livraison)
- Vérifiez la disponibilité des produits.
- Saisie de la commande dans SAP.
- Livrer les pièces selon les souhaits particuliers du client et en fonction des procédures.
- Vérifier de manière proactive les commandes en cours dans sa propre région.
- Contacter les clients pour les informer de la disponibilité et du délai de livraison des pièces.
- Fournir des informations au département interne et aux responsables commerciaux sur les commandes des clients et la disponibilité des pièces.
- Corriger les erreurs de facturation.
- Gestion des commandes pour les refroidisseurs et les systèmes de traitement de l'air (solutions sur mesure produites en Italie).
- Organisation du transport de l'usine au client
2. Traitement des retours
Assurer le suivi des erreurs de livraison et/ou des dommages résultant du transport.
Tâches
- Établir les bons de retour à la demande du client dans SAP
- Envoi des ordres de retour
- Établir des notes de crédit pour les clients
- Soumettez toute plainte au transporteur.
Profil
Profil recherché :
- Personne à l’aise pour travailler dans un ERP
- Ayant le contact facile avec la clientèle
- N’ayant pas peur de parler NL- FR et EN.
- Qui maitrise bien son stress, et qui n’a pas de peine à évoluer dans un environnement stressant.
- Qui a une bonne « logique », qui est structuré
- Sachant travailler en équipe
Offre
Offre :
- Interim (en vue d’engagement si on trouve une perle)
- Salaire brut max si exp : 3000 euro + CR 7.10
- Après une formation possibilité de télétravaille 2j max/ SEM
- Localisation : Wavre
- Equipe de 10 personnes