Offre d'emploi : Quality Officer

Région
BRAINE-L'ALLEUD
Salaire
Un rôle clé en tant qu’Assistant Qualité, au sein d’une société leader sur son marché et en plei...
Publication
lundi 26 septembre 2022
Date limite
mardi 25 octobre 2022
Réf
60831
Secteur
FMCG, Alimentation
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Description de l’entreprise

Envie d'intégrer une entreprise qui est présente à travers trois différents canaux de distribution : la grande distribution, la restauration hors foyer et l’industrie, principalement en Europe mais également hors d’Europe

Quel est le contenu de l'emploi ?

Vos missions consistent à :

- Participer au contrôle qualité quotidien (sanitaire et organoleptique) des matières premières entrantes

- Remplir et maintenir à jour les cahiers de charge et spécifications des clients existants et nouveaux (ingrédients, origine, critères microbiologiques et physicochimiques, allergènes…)

- Gérer les non-conformités internes et fournisseurs

- Réaliser des audits internes réguliers et suivre les actions correctives ou préventives liées

- Participer aux audits externes (clients, BIO, RSPO,…)

- Participer au maintien des certifications BRC/IFS

- Participer à l’amélioration continue du système qualité

- Mettre en place des instructions et procédures dans le cadre de la gestion des risques (HACCP)

Que cherchons-nous ?

Vous êtes titulaire d’un diplôme de niveau Master à orientation scientifique (sciences agronomiques, bio-ingénieur,…) ou avez atteint ce niveau par l’expérience.

- Vous disposez d’une première expérience en industrie alimentaire ou pharmaceutique idéalement en contrôle de la qualité

- Vous vous exprimez couramment en français et maîtrisez l’anglais professionnel. La connaissance du néerlandais constitue un atout.

- Organisé et rigoureux, vous aimez travailler de façon autonome et proactive.

- Vous êtes très à l’aise avec l’outil informatique (MS Office).

Ce que nous offrons

Un rôle clé en tant qu’Assistant Qualité, au sein d’une société leader sur son marché et en pleine croissance

  • Un cadre de travail agréable avec un esprit dynamique et entrepreneurial et où les journées qui passent vite
  • Beaucoup de diversité dans les tâches à accomplir
  • Une rémunération de niveau appréciable, en phase avec le marché
  • Le type de contrat (intérim en vue de CDI ou CDI direct) 
  •  Les avantages extra-légaux proposés CR à partir de 6 mois de travail, assurance hospitalisation DKV et frais domicile-travail

Procédure de sollicitation

Intéressé(e) par cette fonction ?

Merci d’adresser votre cv et lettre de motivation à brabantwallon-careers@synergiejobs.be !

Ou contactez-nous au : 067 794 680.

A bientôt !