Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Zone Manager

Employeur
Proselect
Lieu
6900, Marche-en-Famenne
Salaire
Un salaire à la hauteur de vos années d'expérience assorti d'un package d'avantages extra-légaux
Date de clôture
10 nov. 2022

Afficher plus

Fonction
Achat / Vente, Manager district / régional, Direction / Management, Direction / Management - général
Secteur
Autre
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français

Basé sur une belle expérience dans son domaine d'activités, notre client peut se prévaloir d'être une société solide et pérenne dans le secteur du service aux personnes. 

Pour la région des Ardennes, notre mandant allie sa renommée aux forces de Proselect dans la recherche d'un(e):

 

ZONE MANAGER (H/F/X)

Votre mission:

En tant que Zone Manager, votre rôle est de coordonner les activités et le personnel de votre région.

 

Pour ce faire, vous assumez les missions suivantes:

 

  • Vous traduisez le plan annuel de la société en un plan local pour votre région, y compris la conception et la promotion de nouveaux produits ou services; Vous coachez, épaulez et évaluez les membres de votre équipe. Vous les motivez dans le respect des valeurs; Vous assumez la responsabilité finale de l'organisation opérationnelle : planification des ressources et respect des procédures; Vous assurez un suivi et un recadrage scrupuleux des budgets et gérez une multitude de processus financiers; Vous définissez l'approche des structures: orientation client, accessibilité et respect de la rentabilité; Vous êtes responsable des relations publiques et des actions commerciales et marketing; Dans une finalité de croissance, vous formulez des suggestions et recherchez des possibilités de partenariats. 

Votre profil: Vous êtes titulaire d'un diplôme bachelier ou vous pouvez vous prévaloir d'une expérience équivalente par la pratique.

 

Vous pouvez mettre en avant une expérience de minimum 3 à 5 ans en gestion de personnel. Celle-ci fait de vous un manager hors-pair! 

 

En outre, vous vous retrouvez dans les caractéristiques suivantes:

 

  • Vous êtes un people manager hors pair: un coach qui inspire et motive;  Vous pouvez vous targuer d'excellentes compétences communicationnelles orales et écrites, d'un véritable sens du commerce et n'avez pas peur d'avoir des responsabilités; Vous gérez l'organisation et la planification d'une main de maître, même quand la pression se fait sentir;  Enfin, la connaissance des processus, services et produits relatifs aux obsèques est un atout.

Afin d'effectuer les déplacements inhérents à la fonction, vous êtes titulaire du permis de conduire B.

 

Notre offre:
Notre client vous propose notamment:
 

 

  • Un métier offrant de belles responsabilités variées; Un employeur ambitieux qui valorise la durabilité, le leadership et le développement;  Un contrat à durée indéterminée ; Un package salarial attractif avec divers avantages extra-légaux (beau budget pour un véhicule de société, chèques-repas, assurance groupe, assurance hospitalisation, téléphone portable et abonnement, ordinateur) et un plan cafétaria; Une société qui est réellement portée par ses valeurs et sa mission. 


Tenté(e) par cette offre ? N’hésitez plus et postulez !

Tout candidat intéressé est invité à nous faire parvenir sa candidature via le bouton "postuler".

Votre candidature sera traitée avec rapidité et confidentialité.

 

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte