General Manager
- Employeur
- Profile Group
- Lieu
- Brabant Flamand
- Date de clôture
- 10 nov. 2022
Afficher plus
- Fonction
- Achat / Vente, Business Development, Direction / Management, Direction / Management - général
- Secteur
- Médias Entertainment / Communication, Communication
- Type de contrat
- CDI
- Temps de travail
- Temps plein
Détails de l'offre
Company details
Vous êtes à l’écoute d’une nouvelle opportunité dans le secteur du Marketing & Communication ? Vous recherchez une fonction commerciale avec du People Management ? Laissez-nous vous en dire plus sur cette opportunité chez IBIS Communications située à Kortenberg!
A propos de Ibis Communications
www.ibiscommunications.be
IBIS Communications jouit d'une solide réputation dans le secteur de la communication et de la traduction depuis 30 ans. Notre portefeuille de clients solide et diversifié a permis à l'entreprise de s'imposer dans des domaines aussi variés que le retail, l’art, la mode, l’automobile, la construction et l'informatique. Depuis une dizaine d’années, nous sommes devenus une entreprise de communication multimédia à service complet. Nous accompagnons nos clients tout au long du processus, de la conception à la production en passant par la rédaction et la traduction.
Nos activités s'appuient sur les connaissances en constante évolution de la communication et du marketing (de contenu). Notre équipe expérimentée renforce continuellement sa connaissance des outils pertinents, afin de garantir une approche flexible et actualisée.
IBIS communications fournit des produits et des services de haute qualité et gagne ainsi la confiance et la fidélité de ses clients. Le respect et l'empathie sont nos mots-clés, tant en interne qu'en externe.
Pourquoi rejoindre IBIS Communications ?
Fonction
En collaboration avec le conseil d'administration, le General Manager continuera à ajuster la stratégie de l’entreprise et à mettre en place les moyens nécessaires pour développer de nouvelles initiatives commerciales.
Responsabilités en matière de commercial :
Responsabilités en matière de People Management :
Gestion d’une équipe de 8 collaborateurs : motiver, coacher, évaluer, encadrer, …
L’équipe
Vous rejoignez une équipe de 8 personnes et une trentaine de collaborateurs freelance pour les traductions et le copywriting.
Le conseil ‘administration se compose de :
Profil
Mots clés: Marketing, Sales, General manager, Marketing Communications Consultant, Marketing strategy, corporate communications, public relations, customer insights, copywriting, traduction & localisation, gestion de projets, branding, new business development,
Offre
- Salaire entre 5.000€ et 7.000€ brut
- Voiture de société
- Carte essence
- Assurance groupe
- Assurance hospitalisation (DKV)
- Indemnité télétravail 100€ net par mois
- Écochèques
- Abonnement GSM
- Frais remboursés
- Un horaire flexible avec l’avantage de pouvoir commencer entre 8h & 10h et de terminer à partir de 15h30
- Possibilité de faire du télétravail (4 jours / semaine)
- Un coaching personnalisé
- Une équipe chaleureuse et enthousiaste
- Un espace de travail agréable et moderne
PROCESSUS DE RECRUTEMENT
Vous êtes convaincu(e) que cette opportunité est pour vous ? Téléchargez votre CV en cliquant sur « postulez maintenant », un mail vous sera envoyé pour confirmer la réception de votre candidature.
Voici la procédure de recrutement :
Entreprise
Learn more about this company
Visit this company’s hub to learn about their values, culture, and latest jobs.
Visit employer hubDécouvrez cette entreprise
Visitez la page employeur de cette entreprise pour en savoir plus sur leurs valeurs, culture et dernières offres d'emploi.
Découvrir l'entrepriseRecevez des alertes d'offres d'emploi
Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.
Créer une alerte