Offre d'emploi : Intercompany Advisor (h/f/x)

Région
HERMALLE-SOUS-HUY
Salaire
Un salaire attractif, complété par des avantages extralégaux tels qu'une assurance groupe et hos...
Publication
lundi 26 septembre 2022
Date limite
mardi 25 octobre 2022
Réf
459887
Fonction
Achat / Vente, Achat
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Description de fonction

En tant qu' intercompany advisor, vous êtes le lien entre les différentes filiales de la société et le siège. 
Vous faites partie du département des achats et conseillez les différentes branches de la société dans le monde entier dans la gestion de leurs stocks.
Les filiales étrangères ne disposent pas encore d'une équipe d'achat locale bien établie, ce qui nous laisse plusieurs opportunités d'optimisation.
Vous êtes en charge du choix optimal des fournisseurs et de la taille des commandes, des analyses de prix, du traitement des plaintes, etc.

  • Vous êtes responsable de la gestion générale des stocks pour nos filiales.
  • Vous optimisez les flux de marchandises entre le siège (Waregem) et les filiales.
  • Vous êtes responsable des commandes entrantes pour nos différentes filiales.
  • Vous passez des commandes pour nos sociétés sœurs auprès du siège en Belgique (Waregem) ou d'autres sociétés du groupe.
  • Vous assurez le suivi du flux des marchandises vers nos sociétés sœurs, les informez de tout changement de délais, de prix, etc. 
  • Vous êtes la première personne de contact pour les filiales et collaborez avec elles pour obtenir un schéma de livraison optimal.
  • Vous effectuez les analyses nécessaires, contrôlez les données pertinentes et conseillez vos intermédiaires récurrents dans certaines actions.
  • Vous comparez les achats en termes de prix et de qualité et aidez vos collègues à répondre aux questions concernant la facturation, les commandes en suspens, les plaintes, les articles en attentes, les nouveaux articles, etc.
  • Vous établissez une bonne relation avec chaque filiale et êtes leur intermédiaire principal afin de fournir des solutions et garantir un service maximal.

Profil
  • Vous êtes titulaire d'un bachelier ou votre expérience l'équivaut.
  • Vous avez déjà une expérience dans la gestion des stocks ou dans le suivi des commandes.
  • Vous avez une bonne connaissance du français et de l'anglais.
  • Vous avez une affinité avec la technologie.
  • Vous êtes communicatif, analytique et critique.
  • Vous savez persuader quand il le faut afin de défendre les intérêts des filiale et n'avez pas peur des contacts téléphoniques.
  • Vous n'avez pas peur de prendre des décisions et initiatives.
  • Vous aimez travailler en équipe.
  • Vous cherchez un poste polyvalent.

Offre
  • Un salaire attractif, complété par des avantages extralégaux tels qu'une assurance groupe et hospitalisation, des chèques repas, etc.
  • Une opportunité unique d'acquérir des connaissances et de débuter dans un emploi polyvalent.
  • Un travail passionnant au sein d'une entreprise internationale en pleine croissance mais qui conserve ce caractère familial où les travailleurs sont au cœur de la démarche.
  • De nombreuses possibilités de formation et de développement.
  • La possibilité d'effectuer 2 jours de télétravail par semaine après une période de formation.