Employé bascule
- Employeur
- Synergie Careers
- Lieu
- Quévy
- Date de clôture
- 6 oct. 2022
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- Fonction
- Service public / Administration publique concours, Administration - générale
- Secteur
- Autre
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 0 à 2 ans d'expérience
- Langue(s) souhaitée(s)
- Français
Vous travaillerez au sein de l’équipe administrative en partageant votre temps de travail entre la gestion de la bascule (y compris la permanence téléphonique) et la gestion administrative des dossiers clients (offres, contrat, suivi, permanence, …).
Votre apporterez votre soutien à la responsable administrative pour toutes les questions d’organisation de suivi des prestations, de recrutement et de formation.
Vous apportez votre contribution au reporting et à la facturation.
Vous êtes force de proposition en matière d’amélioration continue.
En toutes circonstances, vous restez positif(ve) et disponible pour les clients tant externes qu’internes.
Que cherchons-nous ?
Idéalement, disposer d'une première expérience réussie dans une fonction similaire
Savoir converser en français et en néerlandais
Etre flexible
Organisé/e et savoir travailler de manière structurée
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