Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Commercial Administratif Support (H/F/X)

Employeur
SD Worx Jobs
Lieu
Charleroi
Salaire
Un contrat intérim;Temps-pleins;
Date de clôture
3 oct. 2022

Afficher plus

Fonction
Marketing / PR / Communication, Marketing Manager
Secteur
Médias Entertainment / Communication, Marketing
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Titre du poste

Pour l'un de nos clients, nous sommes à la recherche d'un Commercial Administratif Support (H/F/X) pour la région de Charleroi.

Vos tâches :

  • Vous aurez la responsabilité de la bonne exécution de le gestion administrative selon les procédures établies ainsi que de la performance de livraison des commandes pour le ou les portefeuilles produits/clients qui vous sont confiés par un ou plusieurs Account Managers.
  • Vous aurez pour objectif de maintenir les indicateurs de performance publiés par le client à leur meilleur niveau et de réduire au maximum les pénalités diverses imposées par le client.
  • Etant donné la nature de la mission, vous serez peu amené à effectuer des missions chez le ou les client(s).


Pour mener à bien cette mission, vous serez chargé de :

  • Analyser et valider en interne et avec le client les prévisions de ventes reçues du client et encoder dans SAP, sur un horizon de 2 ans
  • Créer et/ou maintenir les données des commandes crées dans SAP selon les commandes reçues du client et rapporter à son Account Manager s’il y a des écarts significatifs
  • Veiller à la bonne exécution des commandes avec les équipes internes c’est-à-dire livraison « à date » et négocier avec le client en cas de retard afin d’éviter les pénalités de retard de livraison
  • Facturer dans les temps les commandes livrées
  • Valider l’état de compte avec le client et réclamer les paiements en retard
  • Traiter (avec l’interne & avec le client) les commandes de pièces de rechanges ou réparation avec le degré d’urgence requis et selon les procédures établies. Ces traitements nécessitent d’établir de très bonnes relations avec les clients et les équipes internes afin permettre un traitement rapide des dossiers. Un bon sens critique est nécessaire pour évaluer si la demande du client respecte les requis du contrat.
  • Produire régulièrement des rapports à la demande de la hiérarchie pour les besoins internes du service Ventes & Programmes

Exigences du poste
  • Baccalauréat à caractère commercial ou marketing
  • Avoir un minimum 3 à 5 ans d’expérience dans un service commercial d’une société de fabrication industrielle
  • Esprit d’équipe, curiosité/envie d’apprendre
  • Autonomie dans son domaine de compétence,
  • Sens de l’analyse et des résultats à obtenir
  • Organisé et rigoureux, méthodique
  • Une expérience de key-user en SAP Module Sales est un atout
  • Excellente connaissance de l’anglais (oral et écrit)
  • Très bonne connaissance de Excell, Word

Conditions d'emploi
  • Un contrat intérim;
  • Temps-pleins;

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte