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Cette offre a expiré

COLLABORATEUR TECHNIQUE (h/f/x)

Employeur
Parking.brussels
Lieu
Bruxelles
Date de clôture
27 oct. 2022

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Fonction
Technique / Production / Maintenance industrielle, Entretien / Réparations
Secteur
Administration / ASBL, Secteur public
Type de contrat
CDD
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français

parking.brussels est une jeune agence régionale dynamique. Notre devise « mieux parquer pour mieux bouger », résume notre vision ambitieuse. Notre défi ? Harmoniser les règles de stationnement dans toute la Région de Bruxelles, en collaboration avec les 19 communes, afin d’améliorer la mobilité et la gestion du stationnement. Pour cela, nous avons besoin d’une équipe motivée afin de travailler ensemble pour une ville plus agréable et durable. Voilà pourquoi parking.brussels, agence jeune et en pleine croissance, est à la recherche de collaborateurs en charge de la gestion de projets au sein de l’Agence.

Fonction

Statut: contractuel

Contract: CDD

Assurer, dans son propre domaine de spécialité technique, l’installation, l’actionnement, le réglage, le contrôle et l’entretien du matériel, des appareils, de l’équipement technique afin de mettre à disposition des utilisateurs un équipement ou une infrastructure technique adapté à leurs besoins logistiques et fonctionnels leur assurant ainsi de bonnes conditions matérielles de travail.

Assurer l’installation, l’actionnement, le réglage, le contrôle et l’entretien de l’équipement technique, l’exécution de travaux techniques ou fournir un soutien technique dans son propre domaine de spécialité, notamment :

  • Etre l’intermédiaire entre les gestionnaires de maintenances et l’Agence du Stationnement pour la gestion des parcs horodateurs ;
  • Paramétrer et relayer les pannes des logiciels « contrôles en perceptions » auprès des fournisseurs de services ;
  • Réceptionner les factures et analyser la certification de toutes les sociétés liées au technique ;
  • Surveiller les parcs d’horodateurs
  • Gérer la réception des chantiers provisoires et la réception des chantiers définitifs et établir des libérations de cautionnements pour chaque phase.

Sur base d’une analyse des besoins pratiques des utilisateurs de l’équipement technique, optimiser, le cas échéant, les installations ou l’utilisation de celles-ci, à savoir :

Analyser les besoins/remarques pratiques des utilisateurs et y répondre de manière efficace dans la limite de ses compétences ;

Expliquer le fonctionnement et l’emploi de l’installation et/ou du logiciel ;

Emettre un avis à son supérieur hiérarchique quant aux adaptations possibles des installations, du matériel ou des logiciels, formuler des propositions de solutions pratiques ;

Demander des informations et des offres au sujet des installations, du matériel ou des logiciels ainsi que des extensions ou adaptations possibles et les analyser.

Régler les divers problèmes liés au système d’information des employés, notamment :

  • Régler les problèmes rencontrés par les utilisateurs ;
  • Diagnostiquer une panne ;
  • Effectuer le dépannage ;
  • Commander et changer les pièces défectueuses ;
  • Installer du nouveau matériel (intégrer et gérer un réseau) ;
  • Surveiller les virus pour les éliminer ou limiter leur propagation.

Profil

Formation

Vous avez un diplôme de secondaire supérieur.

Compétences comportementales

Assimiler l'information

Communication

S'adapter

Structurer le travail

Exécuter des tâches

Compétences techniques 

Connaissance large des systèmes d'information.

Connaissance des applications et des technologies utilisées dans l'entreprise, des principaux langages informatiques et systèmes d'exploitation.

Très bonnes connaissance des technologies web (XHTML XML HTML CSS...).

Maîtrise du modèle SAS.

Maitrise des applications en JAVA, PHP et mobiles iOS & Android.

Connaissances de base en réseaux, en sécurité informatique, en gestion de bases de données, en logiciels bureautiques.

Maîtrise d'Outlook.

Offre

Vous serez engagé en qualité d'adjoint (C1) avec le barème de traitement correspondant en fonction de votre diplôme.

Avantages

  • Un emploi dans une jeune institution publique, en pleine évolution, qui valorise votre implication ;
  • Chèques-repas.
  • Un capital congé attrayant (35 jours) ;
  • Gratuité des transports en commun pour le trajet domicile-lieu de travail sur Bruxelles et en dehors de Bruxelles ;
  • Possibilité de recevoir une prime pour les déplacements en vélo ;
  • Assurance hospitalisation ;
  • Une prime de vie chère pour les agents résidants dans la région Bruxelles-Capitale ;
  • Un équilibre harmonieux entre travail et vie privée grâce à un horaire flexible dans la prestation des 38h par semaine et aux possibilités de télétravail ;
  • Possibilité de bénéficier d’une prime de bilinguisme ;
  • Nombreuses possibilités de formations (à suivre durant les heures de travail).

Procédure de sélection

Vous êtes convaincu que ce poste est pour vous ? Téléchargez votre CV et lettre de motivation en cliquant sur « postulez maintenant », un mail vous sera envoyé pour confirmer la réception de votre candidature.

Les candidat(e)s retenu(e)s seront invité(e)s à participer à un entretien de sélection au sein de l’Agence du stationnement de la Région Bruxelles-Capitale ainsi qu’à un assessment organisé auprès d’une société externe.

En tant que personne présentant un handicap, un trouble ou une maladie, vous pouvez demander des aménagements raisonnables de la procédure de sélection. Vous devez mentionner ceci au moment de l’envoi de votre C.V.

Date limite pour le dépôt de la candidature : 27/10/2022

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