Offre d'emploi : GESTIONNAIRE EXPERIMENTE (H/F/X)

Recruteur
LEM INTERIM
Région
Hainaut
Publication
mardi 27 septembre 2022
Date limite
vendredi 11 novembre 2022
Secteur
Autre
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Anglais, Autre, Français

Notre mandante est une entreprise expérimentée dans la gestion de projets de grande ampleur. Elle est chargée par le Gouvernement Wallon de coordonner et d’organiser le fonctionnement de centres d’hébergement collectifs destinés à l’accueil des ressortissants ukrainiens. Ces centres seront répartis dans les 5 provinces wallonnes et ouvriront en fonction d’une planification phasée dans les semaines à venir.

 

 

 

Votre fonction :

 

En collaboration avec une équipe pluridisciplinaire mise en place par notre mandante, avec l’aide d’un ou plusieurs collègues/responsable, et avec les ressources complémentaires qui vous seront allouées (staff ou sous-traitance), vous veillez à ce que l’ensemble des missions dévolues à votre centre soient menées à bien, au service d’une population de ressortissants ukrainiens (femmes, hommes, enfants) hébergée dans votre centre.

 

Votre profil :

 

  • Vous avez une expérience de plusieurs années dans la gestion d’événements ou l’encadrement d’une structure d’hébergement et, à ce titre, faites preuve d’une grande polyvalence et d’une débrouillardise sans faille (seules les candidatures répondant à ce critère seront examinées). Idéalement, vous pratiquez l’anglais couramment, à défaut de parler ukrainien ou russe. Vous êtes bon communicateur et orienté humain. Vous êtes une personne de terrain, pragmatique et efficace. Vous êtes disponible à temps plein. Vous faites preuve de flexibilité horaire (centres ouverts 7j/7)

Notre offre :

 

  • Une mission au service d’une population en difficulté, une implication quotidienne dans l’accueil des ressortissants ukrainiens ayant dû fuir le conflit actuel. Une mission de travail intérimaire qui a vocation à durer tant que la situation géopolitique le nécessitera. La participation à un projet social de grande envergure.