Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

EMPLOYE SAV (H/F/X)

Employeur
PEPS Interim
Lieu
Herstal
Salaire
Notre client vous propose une mission d'intérim en vue d'engagement.  Temps plein (38h/semaine),...
Date de clôture
11 nov. 2022

Afficher plus

Fonction
Achat / Vente, Service clientèle
Secteur
Mode / Textile / Cosmétiques, Textile / Fashion
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Description de l’entreprise

Notre client est une enseigne de prêt à porter jeune et dynamique.

 

 

Description de fonction

En tant qu'employé(e) au service après-vente, vous êtes en charge de :

  • Répondre aux clients de A à Z par téléphones, mails, chat, réseaux sociaux ;
  • Apporter votre aide en renfort à la préparation de commandes lors des pics d'activité (très rare) ;
  • Etablir les bons-cadeaux demandés par les clients ;
  • Vérifier les retours de marchandises ;
  • Proposer des idées pour les articles à solder ;
  • Réaliser des tâches simples sur le site internet (ordre des articles).

 

Exigences de la fonction

Si vous êtes l'employé(e) SAV que nous recherchons, vous :

  • Etes très à l'aise avec l'outil informatique ;
  • Avez le soucis de la satisfaction client ;
  • Souhaitez vous investir dans une entreprise en pleine évolution ;
  • Avez une affinité avec le secteur de la mode ;
  • Possédez une orthographe irréprochable.

 

 

Termes d'emploi

Notre client vous propose une mission d'intérim en vue d'engagement. 

Temps plein (38h/semaine), horaires variables entre 10h et 18h, du lundi au dimanche. 

Salaire de 1914.69€ brut/mois minimum + frais de déplacement + chèques-repas (8€). 

 

 

Procédure de candidature

Les consultants de Peps vous aident avec plaisir dans votre recherche d'un nouveau défi. La première étape consiste à faire la connaissance de la personne qui se cache derrière le CV, ce qui permet de faire correspondre vos talents à l'entreprise ad hoc. Nos consultants sont des experts disposant de connaissances dans votre domaine spécifique.    Procédure de candidature

  • Consulter les offres sur le site internet
  • Répondre à l'offre/aux offres
  • Peps prend contact avec vous si l’offre vous correspond. Sinon, nous conservons votre CV pour d’autres postes
  • Rendez-vous en agence pour le dossier d’inscription et une interview
  • Suivi et envoi de la candidature auprès de nos clients 
  • Début de mission ? Rendez-vous en agence pour un dossier de mise au travail
  • Ouverture de l’agence tous les jours et toute la journée pour tous renseignements complémentaires

 

 

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte