Offre d'emploi : 1 SECRETAIRE TECHNIQUE (H/F/X) Niv.B

Région
Bruxelles-Capitale (BE)
Salaire
Une mission professionnelle au cœur d’une commune riche en défis socio-économiques, • Un CDI • Prime
Publication
mercredi 28 septembre 2022
Date limite
samedi 12 novembre 2022
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français, Néerlandais

Exemples de tâches : • Traitement des appels téléphoniques des locataires rencontrant un problème technique • Encodage des demandes d’interventions dans le logiciel de gestion locative (Immo-Assist) • Gestion du planning des ouvriers amenés à intervenir en 1re ligne chez les locataires • Dispatching des interventions non traitées par les ouvriers au sein de l’équipe en charge de la maintenance et du dépannage (techniciens, ingénieurs,…) • Encodage dans le logiciel du compte-rendu des interventions et des problèmes rencontrés • Faire régulièrement rapport de l’état des situations problématiques à l’équipe technique • Supervision des mesures de sécurité à suivre par les ouvriers • Gestion des clés et badges (y compris de logiciels ad-hoc) • Suivi des commandes d’outils, de matériel divers, du stock • Tout autre tâche jugée nécessaire à la bonne marche du Service. • Diagnostiquer les problèmes techniques relatifs à toutes les composantes d’un bâtiment ou autre équipement communal et les solutionner. • Procéder à la rédaction de cahiers spéciaux des charges et de métrés et à l’établissement de plans. • Assurer, du point de vue technique et administratif, le suivi des chantiers dont il est l’auteur de projet (coordination, contrôle financier, respect des délais d’exécution, facturation, …) • Assurer, comme pour le point précédent, le suivi de projets pour lesquels il est fait appel à un bureau d’étude extérieur. • Toute autre tâche qui s’avère nécessaire pour le bon fonctionnement du service. Le profil que nous attendons • Etre en possession du diplôme de bachelier en construction ou équivalent. • L’expérience dans le domaine de la maintenance, de l’entretien des bâtiments et/ou de la gestion énergétique est obligatoire. • Sens relationnel aigu indispensable, diplomatie, bonne gestion du stress. • Sens de l’écoute et empathie. • Esprit d’initiative. • Etre organiser et faire preuve d’autonomie. • Bonnes connaissances en informatique (excell, word, access, DAO). • Bilingue (niveau Selor) Nous offrons • Une mission professionnelle au cœur d’une commune riche en défis socio-économiques, • Un CDI • Prime de fin d’année, • Chèques-repas • Intervention dans les transports en commun STIB équivalente à 100% • Prime de bilinguisme en cas de réussite des examens Selor (ou possession des certificats) • Un mensuel brut équivalent au grade barémique de niveau [B]

Le profil que nous attendons • Etre en possession du diplôme de bachelier en construction ou équivalent. • L’expérience dans le domaine de la maintenance, de l’entretien des bâtiments et/ou de la gestion énergétique est obligatoire. • Sens relationnel aigu indispensable, diplomatie, bonne gestion du stress. • Sens de l’écoute et empathie. • Esprit d’initiative. • Etre organiser et faire preuve d’autonomie. • Bonnes connaissances en informatique (excell, word, access, DAO). • Bilingue (niveau Selor)

Emplois similaires

Emplois similaires