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Responsable Projets - Business Development / Secteur automobile

Recherchons : Project Manager -   Business Analyst et development  - Innovation & Amélioration - Adjoint du Directeur Opérationnel - Concessions automobiles & moto– IT minded – Visionnaire - Namur/Charleroi.

Basé à Fosses-la-ville, Le groupe Michaël Mazuin (https://www.mazuin.be & https://www.mazuin-sport.be) est une holding familiale qui fait référence sur le marché automobile depuis 1948. Actif au travers de sept concessions automobiles (Audi, Volkswagen, Skoda, Seat, Cupra et Utilitaires VW), de deux concessions moto Yamaha et d’un magasin d’équipements pour les pilotes racing/karting, le groupe a toujours su sentir les tendances du marché pour les anticiper. 

La société a grandi notamment par acquisition et compte aujourd’hui 200 collaborateurs expérimentés et professionnels qui travaillent sur les succursales situées à Chatelet, Couvin, Fleurus, Tarcienne, Somzée et Fosses-la-Ville. Le groupe investit dans la construction de nouveaux show-rooms modernes. Toujours à l’écoute des attentes du marché, Michaël Mazuin propose à ses clients un service complet de qualité qui est la clé de son succès.

Pour poursuivre sa croissance dans cet état d’esprit innovant, et plus spécifiquement gérer le développement de ses projets de diversification, Michaël Mazuin recherche un (h/f/x) : 

Responsable Projets - Business Development / Secteur automobile

Fonction

Sous la responsabilité du Directeur Opérationnel et en lien étroit avec la Direction Générale, vous collaborez de manière active aux nombreux projets stratégiques de développement commercial de la société et vous êtes le garant de certains process (certification ISO en lien avec les standards des marques et plan de formation des équipes notamment). De nature créative et à la pointe des nouvelles technologies, vous apportez une vision novatrice afin de poursuivre le positionnement innovant et qualitatif du groupe qui souhaite conserver « un coup d’avance » sur la concurrence dans le marché de l’automobile en pleine mutation.

Vos tâches et responsabilités sont principalement les suivantes :

•    vous coordonnez les projets de développement des activités existantes afin d’améliorer l’efficacité en interne ainsi que l’expérience client : analyse des process, suggestions d’améliorations, création de plans d’action, mise en place et suivi de ceux-ci ;
•    vous gérez les nouveaux projets de diversification (autour du monde automobile de demain) en participant à la réflexion stratégique mais surtout à l’analyse, la création et le suivi opérationnel de ceux-ci (analyse des tendances du marché, plan de déploiement, mise en place...) en fonction des objectifs définis ;
•    vous contribuez au développement en proposant de nouvelles opportunités de croissance pour l’entreprise ; 
•    vous accompagnez la structure dans l’appropriation des nouvelles méthodes en accompagnant les collaborateurs sur le terrain (formation, coaching, change management...) ;
•    vous êtes le garant du suivi des plans de formation des collaborateurs en tenant compte des exigences de l’importateur et des tendances du marché ;
•    vous contribuez au niveau d’excellence opérationnelle du site via la coordination et le contrôle des normes ISO.

Profil

•    Vous êtes titulaire d’un master à orientation commerciale, gestion, marketing, management… 
•    Vous disposez au minimum d’une première expérience probante et réussie dans une fonction de gestion de projets dans un environnement commercial (gestion et mise en place de plan de développement), idéalement dans le secteur de l’automobile.
•    Vous êtes particulièrement à l’aise avec les nouvelles technologies digitales et l’outil informatique (IT minded/ business intelligence).
•    Doté d’une bonne capacité d’analyse et en permanence à l’écoute des nouvelles tendances, vous avez un esprit commercial, innovant et entrepreneurial qui vous caractérise depuis toujours.
•    Vous avez une affinité certaine avec le secteur automobile.
•    Agile et pugnace, vous êtes un leader reconnu pour vos capacités à convaincre et entrainer les autres dans vos projets.
•    Positif et constructif, vous êtes autonome, avez un sens aigu de l’initiative et vous montrez attentif à la transparence et la communication.

Offre

•    Une fonction clé aux responsabilités très diversifiées au sein d’une PME en pleine mutation tournée vers l’avenir.
•    Un employeur à taille humaine qui prône l’esprit d’équipe et est ouvert aux idées avant-gardistes.
•    Une ambiance à la fois professionnelle et décontractée.
•    Un package salarial attractif et en phase avec vos compétences.
•    Un contrat à durée indéterminée. 

Intéressé(e) ?

Réf. 864-001 (2022)

Une lettre de motivation est toujours la bienvenue. Votre candidature sera traitée rapidement et confidentiellement. habeas gère cette mission en exclusivité. 


 

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