Commercial Administrative Support H/F/X
- Employeur
- Actief Interim Charleroi
- Lieu
- Gosselies
- Salaire
- Une mission d'intérim en vue d'un engagementTemps plein (39h00/semaine)Salaire: Selon la CP 209
- Date de clôture
- 12 nov. 2022
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- Fonction
- Achat / Vente, Service clientèle
- Secteur
- Transport / Stockage / Distribution, Aéronautique / Astronautique
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 2 à 5 ans d'expérience
- Langue(s) souhaitée(s)
- Français
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Description de fonction
Pour notre client, situé à Gosselies, nous sommes à la recherche d'un(e) Commercial Administrative Support.
Votre mission:
- Vous aurez la responsabilité de la bonne exécution de le gestion administrative selon les procédures établies ainsi que de la performance de livraison des commandes pour le ou les portefeuilles produits/clients qui vous sont confiés par un ou plusieurs Account Managers.
- Vous aurez pour objectif de maintenir les indicateurs de performance publiés par le client à leur meilleur niveau et de réduire au maximum les pénalités diverses imposées par le client.
- Etant donné la nature de la mission, vous serez peu amené à effectuer des missions chez le ou les client(s).
Pour mener à bien cette mission, vous serez chargé(e) de :
- Analyser et valider en interne et avec le client les prévisions de ventes reçues du client et encoder dans SAP, sur un horizon de 2 ans
- Créer et/ou maintenir les données des commandes crées dans SAP selon les commandes reçues du client et rapporter à son Account Manager s’il y a des écarts significatifs
- Veiller à la bonne exécution des commandes avec les équipes internes c’est-à-dire livraison « à date » et négocier avec le client en cas de retard afin d’éviter les pénalités de retard de livraison
- Facturer dans les temps les commandes livrées
- Valider l’état de compte avec le client et réclamer les paiements en retard
- Traiter (avec l’interne & avec le client) les commandes de pièces de rechanges ou réparation avec le degré d’urgence requis et selon les procédures établies. Ces traitements nécessitent d’établir de très bonnes relations avec les clients et les équipes internes afin permettre un traitement rapide des dossiers. Un bon sens critique est nécessaire pour évaluer si la demande du client respecte les requis du contrat.
- Produire régulièrement des rapports à la demande de la hiérarchie pour les besoins internes du service Ventes & Programmes
Profil
Profil recherché:
- Vous avez un Baccalauréat à caractère commercial ou marketing
- Vous avez au minimum 3 à 5 ans d’expérience dans un service commercial d’une société de fabrication industrielle
- Vous avez l'esprit d’équipe, une curiosité/envie d’apprendre
- Vous êtes autonome dans votre domaine de compétence
- Vous avez le sens de l’analyse et des résultats à obtenir
- Vous êtes organisé et rigoureux, méthodique
- Avoir une expérience de key-user en SAP Module Sales est un atout
- Vous avez une excellente connaissance de l’anglais (oral et écrit)
- Vous avez une très bonne connaissance de Excel, Word
Offre
Une mission d'intérim en vue d'un engagement
Temps plein (39h00/semaine)
Salaire: Selon la CP 209
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