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Cette offre a expiré

expert(e) Payroll & Administration

Employeur
FANC-AFCN
Lieu
Bruxelles
Date de clôture
12 nov. 2022

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Fonction
RH / Training / Formation, Administration RH, Payroll
Secteur
Énergie / Gaz / Eau, Énergie et environnement - général
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Français, Néerlandais

Le service HRM recherche un(e) nouveau(-elle) collègue : un(e) expert(e) Payroll & Administration (h/f/x).

L’Agence fédérale de Contrôle nucléaire (AFCN) a pour mission de protéger la population, les travailleurs et l'environnement contre le danger des rayonnements ionisants.

Fonction

Vos responsabilités sont les suivantes :

  • Payroll : Vous vérifiez l’exactitude de toutes les données nécessaires aux calcul des salaires et leur encodage correct dans le logiciel du secrétariat social.
  • Administration du personnel : Vous tenez à jour le dossier individuel de chaque membre du personnel et l’optimisez de sorte que le salaire et le statut de chaque membre du personnel soient corrects.
  • Rapports : Vous transmettez aux supérieurs hiérarchiques les données nécessaires à la gestion de leurs équipes et vous établissez des rapports externes.
  • Soutien du service : Vous contribuez au développement de l’offre des services proposés par le service HRM.
  • Temps de travail : Vous vérifiez l’exactitude de toutes les données nécessaires à la gestion du temps de travail et leur encodage correct dans le logiciel du secrétariat social.

Vous dépendez directement du chef de service HRM.

Votre profil :

  • Vous êtes titulaire d’un diplôme de bachelier ou possédez une expertise équivalente dans un des domaines suivants : administration du personnel, comptabilité ou autres.
  • Vous avez quatre années d’expérience professionnelle dans le domaine.
  • Vous parlez couramment le néerlandais et le français et vous avez une bonne connaissance de l'anglais.
  • Une expérience dans un environnement bilingue est un atout.
  • Vous avez acquis une certaine autonomie opérationnelle grâce à votre expérience.

Vous avez une bonne connaissance des outils de bureautique comme MS Office 365 (Word, Excel, …). Une expérience avec eBlox et Protime est une plus-value

Compétences :

  • Analyser et intégrer l’information : Vous pouvez traiter et analyser les informations et les procédures et les intégrer dans le contexte existant.
  • Décider : Vous pouvez prendre des décisions à partir d'informations (in)complètes, estimer correctement les risques et initier des actions ciblées afin de mettre en œuvre les décisions.
  • Soutenir : Vous possédez de l’expérience dans le soutien de vos collègues et pouvez répondre à leurs questions en lien avec le payroll.
  • Établir des relations : Vous mettez l'accent sur l'action axée sur le service, le conseil aux parties prenantes et l'établissement de relations.
  • Atteindre les objectifs : Vous avez la capacité et la volonté de prendre des décisions, d'obtenir des résultats et d'assumer la responsabilité d'actions individuelles ou collectives.
  • Vous êtes respectueux et fiable.

Notre offre :

Vous fonctionnez au sein d’une équipe de professionnels enthousiastes et dynamiques.

Nous vous offrons un contrat de travail à durée indéterminée et un package salarial aux normes du marché.

Vous bénéficiez en outre de divers avantages :

  • des chèques-repas
  • une assurance de groupe (pension complémentaire, capital en cas de décès, rente d’invalidité complémentaire)
  • une assurance hospitalisation entièrement prises en charge par l’employeur
  • la gratuité des transports en commun entre votre domicile et votre lieu de travail
  • une intervention dans les frais de téléphonie mobile et de travail à domicile
  • la possibilité de travailler à domicile.

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