Offre d'emploi : Sales Advisor contact center Client Business FR

Région
Loncin
Salaire
• Une équipe multiculturelle et dynamique• Un cadre de travail agréable et sympathique• Un contr...
Publication
vendredi 30 septembre 2022
Date limite
vendredi 21 octobre 2022
Réf
34644
Niveau d'expérience
2 à 5 ans d'expérience
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français
Titre du poste

En tant que Sales Advisor SMB, vous êtes responsable de la gestion d’un portefeuille d'un grand opérateur de télécommunication pour les clients professionnelles. Votre tâche consiste à contacter pro activement ces clients, et d’effectuer une vue en 360° de leurs services et produits Telco actuels ainsi que de leurs besoins en la matière. De cette analyse, vous aurez à charge de faire des propositions commerciales, de rédiger des offres et d’effectuer le suivi de ces offres jusqu’à la conclusion de la vente.


Vos responsabilités :


• Effectuer des appels ;

• Rédaction d’offres et de contrats ;

• Négociation ;

• Conclure les ventes ;

• Relance des offres en attentes ;

• Introduction des commandes dans les outils clients (SalesForce) ;

• Mise à jour des dossiers clients.

Exigences du poste

• Aisance communicationnelle, langage « business »

• Autonomie

• Bonne élocution et orthographe

• Bonne maitrise informatique

• Expérience dans la gestion d’un portefeuille client et un atout

• Expérience dans le secteur de la télécommunication est un atout majeur ;

• OBLIGATOIRE: Minimum 5 ans d’expériences dans la vente en B2B

Conditions d'emploi

• Une équipe multiculturelle et dynamique

• Un cadre de travail agréable et sympathique

• Un contrat à temps plein en intérim avec une possibilité de CDI

• Un horaire de travail du lundi au vendredi de 9h à 17h

• Une formation rémunérée prévue par le client

• Des bonus aux résultats (après 3 mois)

• Télétravail envisageable à terme ( après 3 mois)