Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Client Expert eMobility Call center Télétravail

Employeur
SD Worx Jobs
Lieu
Mechelen
Salaire
Le télétravail après la formation initiale (3 jours à la maison, 2 jours au burea...
Date de clôture
11 nov. 2022

Afficher plus

Fonction
Marketing / PR / Communication, Call Center Agents
Secteur
Autre
Type de contrat
Intérim
Temps de travail
Temps plein
Niveau d'expérience
0 à 2 ans d'expérience
Langue(s) souhaitée(s)
Néerlandais
Titre du poste

Pour un client spécialisé dans l'énergie, Notre client recherche un employé à temps plein  d'un Cient Expert eMobility en contact center fonction basé à Malines

Vos responsabilités ?

  • ·        Vous êtes l'expert client en apportant un soutien aux clients en cas de problème : vous faites une première analyse du problème, vous donnez des conseils et des solutions possibles : Finances, Technique, Contrats, etc.
  • ·        Vous êtes en contact quotidien avec les clients et les fournisseurs.
  • ·        Vous traitez les dossiers en cours et faites le suivi des contacts avec les installateurs et collectez toutes les informations lors de la mise en place de nouveaux points de charge.
  • ·        Pour les nouveaux points de charge, vous remplissez les documents d’offre et vous assurez que toutes les données soient téléchargées.
  • ·        Vous êtes responsable de la création des dossiers et de leur suivi de A à Z (préparation des offres, confirmation des commandes,  ....).
  • ·        En outre, vous êtes responsable de la création et du suivi des tickets pour les demandes des clients.

 


Exigences du poste

  • ·        Vous excellez dans la prestation de services et en même temps dans la gestion administrative.
  • ·        Vous avez une première expérience dans une fonction similaire ; dans un centre de contact est un atout.
  • ·        Vous êtes bilingue néerlandais et français, avant tout à l'oral; la connaissance écrite de l'autre langue est un plus.
  • ·        Vous avez une approche commerciale et l'expérience optimale du client est une priorité absolue.
  • ·        Vous êtes ponctuel et précis.
  • ·        Vous êtes proactif, vous pouvez travailler de manière indépendante et vous travaillez facilement en équipe.

Conditions d'emploi


  • Le télétravail après la formation initiale (3 jours à la maison, 2 jours au bureau à Malines)
  • Un salaire compétitf
  • Une atmosphère de travail ouverte et détendue dans un cadre agréable
  • Une autonomie à la mesure de vos compétences
  • Une formation et un coaching permanent
  • Une position chez notre partenaire eMobility avec lequel nous travaillons ensemble sur long terme
  • Des possibilités de grandir dans la fonction ou vers d’autres fonctions à terme

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte