Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Purchasing Manager Ad Interim

Employeur
Robert Half
Lieu
Liège
Salaire
Negotiable
Date de clôture
18 nov. 2022

Afficher plus

Détails de l'offre

Pour l'un de nos clients, nous recherchons activement un Purchasing Manager Ad Interim (H/F/X).

Il s'agit d'une mission de type intérim management.

Notre client est une entreprise active dans le secteur des télécoms et est située en région bruxelloise et wallonne.

Dans le cadre de cette fonction, vous rapportez au CFO et vos responsabilités principales sont les suivantes :

  • Gestion de l'ensemble de la politique d'achat de l'entreprise
    • Gestion des négociations avec les fournisseurs
    • Rédaction des contrats en collaboration / cahiers des charges / appel d'offres avec le service juridique / suivi des litiges
  • Mise en place d'une stratégie achats en accord avec la vision de l'entreprise
    • Réduction des coûts - gestion de l'inflation
    • Mise en œuvre opérationnelle de la stratégie choisie en étroite collaboration avec les autres départements
  • Gestion d'équipe
    • Prise en charge des dossiers plus conséquents
    • Coaching et supervision de l'équipe

Les qualifications pour cette fonction Ad Interim sont les suivantes :

  • Vous êtes Interim Manager et disposez de plusieurs années d'expérience en tant que Purchasing Manager. La connaissance du secteur des télécoms est un atout
  • Vous possédez idéalement de bonnes connaissances de SAP
  • Vous maîtrisez parfaitement le français et l'anglais
  • Vous êtes organisé, à l'écoute, rigoureux, et possédez d'excellentes capacités de communication
  • Vous êtes un leader naturel et disposez d'expériences probantes en dynamisation d'équipes
  • Vous êtes disponible rapidement à temps plein pour un début de mission prévue vers le 17 octobre et pour une durée de mission estimée à 6 mois minimum (télétravail possible)

Intéressé par cette mission d'intérim management ? N'hésitez plus à postuler !

Robert Half SRL traite les données des candidats qui sont nécessaires pour mener à bien le processus de candidature. Vous trouverez plus d' informations sur la protection des données, en particulier sur vos droits légaux, à https://www.roberthalf.be/fr/protection-des-donnees.

Entreprise

Robert Half est leader mondial dans le domaine des ressources humaines spécialisées. En Belgique et au Luxembourg, Robert Half se concentre sur le placement de personnel qualifié et de cadres dirigeants dans les domaines de la finance et de la comptabilité, ainsi que des services administratifs, bancaires, informatiques et juridiques. Nous proposons des postes en emploi fixe, temporaire (travail temporaire) et intérimaire, basés sur un projet (management de transition).

Robert Half est votre interlocuteur direct pour votre recherche d‘emploi. Nous proposons des jobs dans des sociétés de domaines et de tailles très variés - de l’entreprise moyenne régionale à l'acteur mondial. Par conséquent, grâce à nos nombreuses offres d'emploi, nous pouvons vous proposer un large éventail de postes différents. Afin de vous trouver un job qui vous convienne parfaitement, nous réalisons d’abord un entretien personnel afin de connaître au mieux vos compétences et vos objectifs de carrière.

Nous trouver
Téléphone
+3242255211
Lieu
Spoorwegstraat 34
bte 1
Groot-Bijgaarden
1702
BE

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte