Passer au contenu principal

Cette offre a expiré

Gestionnaire de chantier

Employeur
SA LEGROS
Lieu
Huy (Arrondissement), Liège
Date de clôture
21 nov. 2022

Gestionnaire de chantier polyvalent

Présentation

Entreprise active en région liégeoise dans le secteur des travaux publics et privés, hydrauliques spécialisés en voiries, terrassements, enduisage, ouvrage d’art, recyclage,... cherche pour entrée immédiate un gestionnaire-conducteur de chantier polyvalent.

Forte de 45 années d'expérience, l'entreprise a su se forger une expertise reconnue dans ces métiers et une notoriété incontestable sur un site d’exploitation multi modal avec un matériel spécifique, récent et adapté équipé d’un centre de recyclage.

Responsabilités

  • Gérer l’ensemble de l’organisation technique et administrative propre à la bonne exécution des chantiers en cours et/ou à exécuter
  • Mise en place des moyens humains et matériels adaptés et suivi administratif des chantiers (de la commande des matériaux à l’établissement de l’EA)
  • Contact avec les clients
  • Gestion des achats et de la sous-traitance des chantiers.
  • Aide à la gestion des centres de recyclage de la société 
  • Organiser les réunions de chantiers en s’assurant que les conducteurs ont une lecture adéquate des tâches qui leur incombent, en assurer le suivi
  • Assurer les contacts avec les différents intervenants économiques en aval et en amont des chantiers
  • En collaboration avec l’équipe, résoudre de manière pro-active les différents problèmes qui pourraient survenir
  • Maintenir les standards de rentabilité telle que défini par la Direction
  • Veiller au respect de la sécurité, du cahier des charges, et des impératifs en termes de
    contrôle-qualité
  • Collaborer avec la Direction financière dans l’analyse des coûts et des rentabilités
  • Participer à l’examen des cahiers des charges des marchés publics et à l’élaboration et l’émission des offres de soumission.

Profil

  • Dynamique, rigoureux, communicateur doté d’un bon esprit d’équipe,
  • Véritable leadership, grande capacité à fédérer les collaborateurs pour atteindre les objectifs
  • Grand sens de l’organisation et rigueur, autonome et capable d’initiatives
  • Ingénieur ou « a minima » gradué (baccalauréat) en travaux publics ou de la
    construction ou ayant une expérience probante dans une fonction similaire
  • Idéalement 2 à 5 ans d’expérience dans une fonction similaire
  • Capable d’une lecture adéquate des standards de rentabilité de l’activité que vous
    contrôlez, vous êtes sensible à des impératifs commerciaux de performance
  • Connaissance et maîtrise des logiciels propres à l’activité de travaux publics et de la suite office (Autocad, Hit office,...)

Offre

  • Salaire annuel attractif en rapport avec votre expérience
  • Package salarial lié à la fonction : véhicule, abonnement gsm, pc, remboursements de frais,...
  • Assurance groupe et hospitalisation après un an
  • Ecochèques, chèques repas

Recevez des alertes d'offres d'emploi

Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.

Créer une alerte