Offre d'emploi : Executive Assistant NL/FR

Recruteur
Proselect
Région
Bruxelles-Capitale (BE)
Salaire
CDI + package salarial
Publication
mercredi 12 octobre 2022
Date limite
samedi 26 novembre 2022
Type de contrat
CDI
Temps de travail
Temps plein
Langue(s) souhaitée(s)
Français, Néerlandais

Notre client, société faisant partie d’un grand groupe industriel, est spécialisé dans le domaine de la construction. Pour soutenir sa croissance, notre mandant s’associe à proselect dans sa recherche d’un(e) :

Executive Assistant NL/FR (H/F/X)

 

Multitâches et support au CEO!

En tant qu’Executive Assistant, vous êtes la personne de référence entre la direction générale et les interlocuteurs internes et externes. Une personne de confiance, vous fournissez un soutien opérationnel, organisationnel et administratif au CEO.

A ce titre vous êtes responsable pour le CEO de:
 

  • La coordination globale des agendas et de la correspondance ;
  • L’organisation et préparation (logistique + documentaire + PowerPoint) des réunionsséminairescomités de directionconseils d’administration ;
  • Tâches de secrétariat classique telles que : traitement de la correspondance entrante et sortante, des appels téléphoniques, du courrier électronique et accueil des visiteurs ;
  • Base de données relations : mise à jour et entretien de la base de données des relations externes ;
  • Catering : prévoir et organiser les repas d’affaires chez Eiffage Benelux ou à l’extérieur ;
  • Déplacements : anticipation, organisation et réservation des transports et hôtels ;
  • Evénements : organisation des différents événements ;
  • Traductions : traductions diverses (FR/NL/EN) de notes, courriers et emails ;
  • Support secrétariat / traduction / PowerPoint.

 

Expérimenté et bilingue !

Vous avez de préférence un baccalauréat, et au moins 5 à 10 ans d’expérience dans une fonction similaire ;

Vous témoignez d’une excellente organisation, discrétionintégritédisponibilitérésistance au stress, rigueur et précision ;

Vous êtes parfaitement bilingue (NL-FR), avec une bonne connaissance de l’anglais ;

Vous maîtrisez MS OFFICE (Word, PowerPoint, Outlook, Excel), vous pouvez facilement gérer les mailings et les outils type CRM. Vous êtes ouvert(e) à l’apprentissage d’autres outils informatiques ;

Vous êtes enthousiaste et établissez naturellement des contacts de qualité.

 

CDI + package salarial complet !

Notre client vous propose une rémunération avec un package salarial attractif et des avantages extralégaux adaptés à vos compétences et expérience.

Outre l'aspect salarial, il vous offre une fonction intéressantecentrale et cruciale, une large responsabilité, des contacts intéressants dans une culture sociétale dynamique et de croissance ainsi qu'un lieu de travail agréable et qualitatif dans un groupe engagé socialement.

Tout candidat intéressé est invité à nous faire parvenir sa candidature exclusivement via notre bouton "postuler".

Votre candidature sera traitée avec rapidité et confidentialité.

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