Employé Logistique (H/F)
- Employeur
- Actief Interim Wavre
- Lieu
- Perwez
- Salaire
- Mission intérim avec possibilité d'engagement
- Date de clôture
- 27 nov. 2022
Afficher plus
- Fonction
- Logistique / Transport
- Secteur
- Sciences - Recherche / Développement, Chimie
- Type de contrat
- Intérim
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 2 à 5 ans d'expérience
- Langue(s) souhaitée(s)
- Français
- Fonction principale
Déchargement de matières premières/consommables/autres:
S’assurer que toute matière entrant en stock fait l’objet d’un ordre d’achat
Vérifier la possibilité de déchargement (place dans les halls, niveaux des tanks et silos)
Coordonner le flux de camions vers les différents lieux de déchargements
Procéder à la réception dans un système ERP
Gérer les documents de la Supply chain (transport + réception)
Travailler en partenariat avec les achats/la production pour la gestion des approvisionnements
Travailler en partenariat avec le service qualité pour la libération des matières premières
Travailler en partenariat avec notre stockeur afin d’assurer les transferts de matières premières nécessaires au bon fonctionnement de la production
Gérer la partie administrative/suivi des camions de produits à recycler
Gérer la partie administrative/suivi des camions de déchets de la production
Participer aux inventaires ponctuels de matières premières/consommables
Suivi de production/Comptage/Clôture de WO:
S’assurer que tout produits finis mis en stock fait l’objet d’un ordre de production
Corriger les différences présentes dans l’ERP
Approuver les pauses et clôturer les WO ouverts
Expédition des produits finis :
Coordonner le flux de camions vers les différents lieux de déchargements
Procéder à l’expédition des produits finis sur base des commandes reçues
Gérer le planning des enlèvements de commandes qu’elles soient nationales ou internationales
S’assurer d’avoir les produits en temps et en heure afin de respecter la date de livraison promise aux clients
Gérer le planning des commandes à reconditionner pour les clients demandeurs
Gérer les documents de la Supply chain (packing list, shipping note, CMR)
Gérer au quotidien la collaboration avec les sociétés de transport et les sociétés sœurs
Réagir aux aléas dans un laps de temps réduit afin de garantir un service ou à tout le moins limiter l’impact de l’incident
Collaborer étroitement avec les différents départements de l’entreprise pour assurer un service optimal aux clients (Production, Qualité, Service commercial interne)
Traiter les claims/retours de produits de la part des clients
Participer aux inventaires ponctuels de produits finis
Profil
Langues : français/anglais/néerlandais
Connaissance de la suite Office
Une première expérience en Supply Chain est un atout
Rigueur et organisation, résistance au stress, multitâches et problem solver
Offre
Mission intérim avec possibilité d'engagement
Recevez des alertes d'offres d'emploi
Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.
Créer une alerte