Junior Demand Planner
- Employeur
- Page Personnel Belgium
- Lieu
- Hainaut, Tournai
- Salaire
- Negotiable
- Date de clôture
- 28 nov. 2022
Afficher plus
- Fonction
- Logistique / Transport, Supply Chain Manager
- Secteur
- FMCG, Non-Food
- Type de contrat
- CDI
- Temps de travail
- Temps plein
- Niveau d'expérience
- 0 à 2 ans d'expérience
Détails de l'offre
Le junior demand planner est responsable des prévisions de ventes des produits. Il doit prévoir les ventes afin d'engager la production pour assurer des stocks disponible.
Informations sur l'entreprise
Notre client est un acteur mondial du monde du retail. Très bonne entreprise à valeurs humaines.
Missions
Domaine 1 : Quantifier les actions commerciales prévues par le marketing en termes de prévisions des ventes
Sur base d'historiques, calculer le taux de présence des différents articles pour les actions commerciales
Analyser les écarts par rapport à année - 1
Analyser les écarts de prévisions par rapport au réel
Liens avec les services internes
Domaine 2 : Prévoir les ventes des lancements nouveaux produits à 6 mois et 1 an.
Lien avec le marketing pour le calendrier des actions de lancements nouveaux produits
Calculer le potentiel sur base d'une référence similaire
S'assurer que les prévisions sont en phase avec le potentiel
Alerter le marketing en cas d'écart
Domaine 3 : Analyser et consolider
Construire un reporting mensuel
Consolider les résultats des analyses des 3 domaines précédents
Domaine 4 : Animer le réseau
Visite en magasins
Veille à l'application des process
Présentation en PDR, réunions mensuelles
Profil du candidat
formation initiale : universitaire
connaissances techniques, expertise : bonne maîtrise des outils IT (Excel, Acess)
langues : parfaitement bilingue français/anglais
qualités personnelles : capable de travailler en transversal, bon communicateur, rigoureux, bonne gestion du stress,
qualités relationnelles : capacité d'adaptation face à des interlocuteurs multiples (unités de fabrication, marketing,
distribution, réseau), analytique
Conditions et Avantages
Long term contract
Entreprise
At the heart of our business are the thousands of people’s lives we change, the outstanding service we provide to our clients and candidates and the exciting opportunities within our offices all over the world. We’re proud to set the standard in the recruitment profession – our specialist service with a personal touch is how we change lives for people through creating opportunity to reach potential.
As an employer looking to hire, or a candidate looking for an opportunity, Page Personnel offers you a team of specialist consultants who know your sector inside out and can meet your goals within tight timelines.
We specialise in the following disciplines: Accounting & Finance - Banking & Financial Services - Human Resources – Insurance - Procurement & Supply Chain - Sales Administration - Sales & Marketing - Secretarial & Business Support
Together with Michael Page, Page Executive and Page Outsourcing, Page Personnel is part of PageGroup. We’re confident our expertise and time-sensitive solutions will help you meet your recruitment or job search goals. Get in touch to find out more.
- Website
- http://www.pagepersonnel.be/index.html
- Téléphone
- +32 2 290 97 26
- Lieu
-
Marsveldplein (Bastion Tower) 5
Brussels
1050
BE
Recevez des alertes d'offres d'emploi
Créez une alerte d'offre et recevez des recommandations personnalisées directement dans votre boîte de réception.
Créer une alerte